~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Brian [PV avec Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 21:21

Il y avait un petit vent frais dans les parages, et une personnes se baladait les mains en poche, les cheveux dans le vent. C'était Brian qui se baladait ses cheveux allaient vers le coté gauche avec le vent, il s'assit dans l'herbe, il mit ses cheveux en arrière.
Brian sortit un paquet de cigarette Marlboro et prit une cigarette qu'il alluma, il commença a fumer...


Balade de Brian [PV avec Jenny] Marlboro

*Mh il fait beau, le soleil brie et ... oh plein de jolie fille, trop cool, je sens que je vais me plaire ici, le soleil, les filles ... *

Brian se se coucha et souffla sa fumé, et fit un petit rond c'était jolie (lol) bon revenons a nos moutons, Brian s'étira un long moment, c'était vraiment un vieux paresseux vous ne trouvé pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 21:32

Jennifer venait de sortir de chez elle... Elle voulait prendre un peu l'air frais et se ballader. Elle déçida donc de se rendre dans les jardins en voulant respirer l'air frais et le doux parfum des fleurs... Il y avait quand même un peu de vent mais Jennifer n'y fit pas vraiment attention.
Elle continua d'avancer dans le beau et magnifique jardin lorsqu'elle sentit une odeur de cigarette... Jennifer détestait par dessus tout la cigarette... Elle ne savait pas comment les fumeurs faisaient pour tout le temps respirer cette odeur "affreuse" qui polue l'environnement...
Elle baissa ensuite le regard et vit un jeune homme allongé sur l'herbe...


* Comment peut-il fumer dans un endroit pareil?! Ralala, tous les mêmes... *
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 22:11

Brian avait les yeux fermé quand il sentit une odeur, une très belle odeur, un odeur de femme, cette odeur était magnifique, Brian jeta son mégot dans une poubelle puis regarda la jeune femme, elle était vraiment très belle. Brian était ébai de la beauté de la jeune femme, je sais je me répète mais bon continuons, Brian l'avança, il était vêtu d'un costume bleu avec une chemise jaune et le col relevé (voir avatar) ses cheveux était coiffé en bataille.
Il s'avança vers Jenny et s'inclina légèrement comme signe de salut en vers la charmante et jolie jeune femme.


"Bonjour, je suis désolé si l'odeur de ma cigarette vous a dérangé ... j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Brian Connely et vous ?"

Brian sourit ses yeux était pétillant un petit sourire charmeur, les mains en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 22:18

Jennifer le regarda s'approcher, elle hésita à reculer d'un pas mais resta sur place laissant le jeune homme se présenter à elle. Il avait l'air plus vieux qu'elle et semblait assez sûr de lui... Ses cheveux étaient un peu en bataille ce qui lui donnait un certain charme mais Jennifer déçida de ne pas y prêter attention...

* Au moins, il a jeté sa cigarette... *

Elle le regarda un sourire s'afficheant sur ses lèvres... Au moins, il s'était excusé... mais il sentait l'odeur de la cigarette... ce que Jennifer détestait par dessus-tout!

- Enchantée, je m'appelle Jennifer, Jennifer Masata.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:21

Brian ne sentait pas la cigarette, dit que je pue tant que tu y es, il dégageait un parfum Calvin Klein et Jenny ne détestait pas cette odeur, il sourit quand elle déclina son identité, il avait un prénom charmant, ainsi qu'un nom de famille connu, les Masata était une famille donc l'art au combat était impressionnant, Brian c'était déjà battu contre des gens de se membres, il avait été présent lorsque que le clan des neutres était arrivé pour remettre de l'ordre dans les différentes famille et clan, mais a cette époque il était le neveux du chef, Raphael Connely, et se fut lui qui appris a Brian a se battre de manière plus ou moins douteuse sur un plan légal.

*Une Masata intéressent, les rumeurs sur sa famille est légendaire j'espère que je ne devrais pas me battre contre elle se serait vraiment dommage.*

"Je suis enchanté de vous connaître, j'irais droite au but, j'ai entendu parlé de vous et votre famille je suis de la famille Connely, tous les chefs du clan des neutres était de ma famille et aujourd'hui ses mon tours, alors je ne pourrais toléré une guerre ouverte entre les différent clan, car si vous entré en guerre, mon clan devras intervenir pour calmer les chose."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 15:57

Jennifer ne put s'empêcher de sourire malicieusement à ce que venait de lui dire ce fameux "Connely". Elle trouvait qu'il se vantait un peu beaucoup... Après tout, un nom de famille n'est qu'un nom de famille mais lorsqu'il lui dit qu'il était le chef du Clan des Neutres, elle le regarda sous un autre angle...

* C'est donc le chef de ce Clan... *

Lorsqu'il lui dit qu'il ne tolererait pas une "guerre", elle le regarda et soupira... Il n'y avait pas que la guerre dans le Monde!!!

- Vous savez, je fais ce que je veux! Je n'ai d'ordre à recevoir de personne et si je veux entrer en guerre, je le ferais sans aucune hésitation! Ne me prenez pas à la légère et de toute façon, je n'engagerai une guerre que si les autres clans feront quelque chose de grave qui me déplait...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 16:31

Brian s'était assit sur un banc et regarda la jeune, pfff quesqu'elle était bavard et elle était aussi têtu que ses parents, Brian avait la tête ailleurs comme a son habitude, puis il détourna le regard jusqu'à se qu'elle eut finit de parlé. Brian la regarda dans les yeux et sortit une cigarette, qu'il mit dans sa bouche et l'alluma un peu après, il faisait pour agacés Jenny. Brian se leva et avança vers elle avant de dire d'une voix calme.

"Bon et bien je vais vous laissez vous n'êtes très belle serte mais vous êtes bavard et sans coeur, ses pas mon style aller bye."

Brian fit de mit tour et leva une main pour faire signe a Jenny, on aurait put dire que Brian était un gouga a sa façon de laissez Jenny la mais c'était sa manière d'agir.

*Elle va sûrement m'insulter ou me gifler ou encore me retenir, mais a mon avis se sera la première possibilité ... Alalala j'ai gâché ma chance de sortir avec cette fille, mais bon c'est la vie et j'en trouverais d'autres, enfin j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 16:48

Jennifer le regarda rallumer une cigarette... Ce type commençait vraiment à l'agacer... Mais lorsqu'il se leva de son banc pour lui dire qu'elle était bavarde et sans coeur, elle fut outrée et s'avança vers lui rapidement et se mit bien en face de lui avant de lui répondre:

- Moi bavarde et sans coeur??? Comment OSEZ-VOUS??? Et pour qui vous prenez-vous de juger les gens comme cela sans même les connaitre???

Elle était sur le point de le giffler mais elle se retint par pure amabilité...

- De toute façon, vous êtes tous les mêmes, pfff, que des vantards, des frimeurs et par dessus-tout des fumeurs! Vous êtes peut être bien chef de votre Clan mais sa met complètement égal! Ne m'addressez plus la parole!!!

Sur ce, elle lui jeta un regard noir et lui enleva sa cigarette et s'appréta à partir... Décidemment, elle ne comprendrait jamais les hommes et elle n'avait aucune envie de les comprendre... Ils se croyaient toujours supérieur ce qui l'agaçait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:09

Brian ne pencha pour évité qu'elle pique sa cigarette se qu'il réussit a faire, elle s'énervait, vulgaire, alala les femmes de nos jours, Brian n'écoutait plus, il était absent elle parlait mais Brian n'écoutait rien qand celle-ci eut enfin finit de parler et lui dit "Ne m'adressez plus la parole!!!" Brian était enfin soulagé il pouvait enfin avoir la paix, mais elle réussit a attrapé la cigarette de Brian, il attrapa la main de Jenny et la leva vers sont visage et remit sa cigarette en bouche., il tenait toujours la main de Jenny.

"Sans coeur et impolie tout comme vos parents, ses fort navrant ... Ah aussi que je ne vous reprenne plus jamais a touché a me cigarette, car même si vous êtes maire vous aurez des ennuis."

Brian lâcha sa main et continua son chemin, après avoir finit sa cigarette il la jeta le mégot a terre, il sortit les clefs de sa poche et monta sur sa moto, il mit son casque et regarda Jenny, pfff cette fille était aussi glacial qu'un jours d'hiver, Brian mit le contacte et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:23

Jennifer tapa du pied... Il avait réussi à la mettre de mauvaise humeur... C'était bien le seul qui lui avait fait cette impression là... Et en plus, elle était perduadée qu'il n'écoutait même pas ce qu'elle lui disait...

* Il a osé me parler de mes parents et me parler ainsi... Quel culot!!! Il m'a même MENACE!!! Mais pour qui se prend-il celui là??? Quand à sa cigarette... Tanpis pour lui s'il veut ruiner sa santée... C'est son problème...*

Elle le regarda ensuite partir sur sa moto et soupira... Elle s'asseya un peu plus loin sur le banc où Brian était assis quelques instants plus tôt. Elle repensa à cette fameuse rencontre et commença à se poser des questions... Comment se faisait-il qu'il disait connaitre ses parents alors que Jenny elle même ne le connaissait pas... Ce garçon était assez mystérieux...

* Mmm, il y a quelque chose en lui d'étrange... Non!!! Il faut que j'arrête de penser à lui!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:32

On entendit un bruit de moto revenir a tous allure, Brian comme par hasard il s'arrêta juste devant Jenny et enleva son casque, il sourit cette fille était magnifique, violente, forte personnalité pile son style de fille, il la regarda et lui tendit un casque en souriant, ses yeux brun reflétait le visage et Jenny, il avait un petit sourire au coin des lèvres, Jenny avait la tête dans les nuages elle pensait a quelqu'un ou quelque chose de magnifique qui lui tourmentait la tête. Peut-être était-ce Brian?

"Vous voulez allez boire un verre, peut-être pour m'excuser de mes actes, alors s'il vous plaît pardonné moi et pour me faire pardonné, je jette mes cigarettes a la poubelle."

I lança son paquet de cigarette dans la poubelle et rigola, comment avait t'il put jeté un paquet de cigarette, se n'était du tout son genre, mais pour une femme il faut faire tout le nécessaire c'était se que croyait Brian.

*J'espère qu'elle va pas encore m'insulter ou un truc du genre car se serais fort blessant.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:46

Jennifer ne put s'empêcher de lui sourire amusée... En réalité, il n'était peut être pas aussi prétentieux qu'elle le pensait... Elle fut vraiment surprise et enchantée lorsqu'il jetta son paquet de cigarette dans la poubelle...

* Bien, il a jeté son paquet de cigarette et veut se faire pardonner... Après tout, il a le droit à une seconde chance... *

Elle le regarda quelques instants sans rien dire puis se leva du banc où elle était assise.

- J'accepte votre invitation mais je ne vous pardonne pas pour autant!

Elle sourit malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:56

Il sourit quand elle dit "- J'accepte votre invitation mais je ne vous pardonne pas pour autant!" c'était compréhensible, enfin peut être Brian la regardait dans mes yeux, son petit sourire malicieux était assez charmant, il lui donna son casque, Brian mit un autre casque et l'invita a s'asseoir derrière lui, quand cette chose fut faites, il commença a mettre du gaz puis la regarda avant de démarré.

"Accrochez vous car je ne respecte pas obligatoirement les limitations de vitesse, se qui n'est pas le mieux pour un chef de police."

Quand Jenny agrippa sa taille il commença a accelerer et aller vers un bar ou ils pourraient discuté et boire un verre.

*Cool elle a accepté mon invitation maintenant j'espère que j'arriverais a la charmé, mais cella est plus facile a dire qu'a faire car en voyant déjà qu'elle ne pardonne pas ben c'est vraiment mal partit enfin qui ne tante rien n'a rien ... c'est ma devise depuis toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:11

Jennifer mit le casque que lui tendait Brian mais lorsque celui-ci lui dit qu'il ne respectait pas les limites de vitesse alors qu'il était le chef de la police, elle fut d'abord surprise et le regarda avant de lui répondre:

- Et bien vous devrez les respectées car sinon, je me verrais dans l'obligation de déclinez votre invitation...

Elle sourit du coin des lèvres ce que Brian ne vit pas étant donné qu'elle portait un casque. Elle s'agrippa ensuite à la taille de Brian et ils partirent en direction du bar.


Arrow Le Bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Brian [PV avec Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brian [PV avec Jenny]   Balade de Brian [PV avec Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Brian [PV avec Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian va-t-il se faire pardonner??? [PV]
» Petite Balade Matinale
» Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }
» Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → La Ville et ses Alentours ← :: • Les Jardins •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser