~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 21:08

Kim revenait du parc, furieuse et désemparée. La jeune fille venait d'assister à une scène peu courante, entre filles : l'une, Meyline, poursuivait l'autre, sans nom particulier, pour finir en menaces.

** Pff ... d'habitude, ce sont les garçons qui se battent ... **

La jeune fille, exaspérée par si peu de maturité, pénétra dans le bar en poussant presque violemment la porte d'entrée. Quelques clients se retournèrent étonnés, entendant le bruit sourd du'ne porte qui se claque, pour remarquer une adolescente fâchée, droite comme un piquet, dans l'encadrement.

Elle s'est sûrement fait plaquer ...
Elle a perdu son boulot ...


Les clients se posaient des questions sur la mauvaise humeur de la nouvelle venue. Kim, exaspérée par ces cancanements, s'avança vers le comptoir et prit place sur un tabouret. Lorsque le serveur s'avança, elle commanda une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Assez furieuse   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:21

Meyline venait d'arriver dans le bar quand elle vit Kim assise sur un tabouret. Kim était regardée de tout le monde, Mey ne savait pas pourquoi. Elle s'avança et les gens se disait que la jeune fille aux cheveux verts foncées était là pour réconforter l'autre jeune fille en colère. Mais ce n'était pas ça. Elle était venue pour boire sans savoir que Kim était présente. Elle s'approcha de Kim et lui dit qu'elle était désolé pour ce qui c'était passée au lac. Elle lui expliqua aussi pourquoi elle était en colère contre cette jeune fille aux cheveux blancs.

" Tu sais au lac, j'étais énervée contre cette jeune fille au lac. Apparemment, elle ne voulait pas se faire soigner et je voulais la fatiguer mais elle est très têtue alors ...Ca me fait penser à la mort de mes parents! Je n'ai rien pu faire pour les sauver ou pour les soigner! Et je le regrette! Crying or Very sad "

Elle s'effondra en larmes mais commanda du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Re: Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:50

Kim n'entendit pas Meyline arriver. La jeune fille la vit soudain s'assoir à côté d'elle, et commencer à s'excuser pour la scène du lac. Lorsqu'elle se mit à pleurer, Kim ne comprit pas tout d'un coup.

** mais pourquoi elle pleure ?? **

Kim fit alors le lien entre ce qu'elle venait de dire et ses larmes. Elle comprit alors que c'était à cause de ses parnets qu'elle pleurait.

Euh ... toutes mes ... condoléances ?

Kim avait écouté ce que Mey avait dit à propos du lac. Elle ressassa ce qu'elle venait d'entendre. Elle voulait soigner l'inconnue ... mais pourquoi ? Elle était malade de quoi ? Kim était légèrement paumée. Mais bon, passons. Elle regarda la jeune fille aux cheveux étrangement vers se faire servir un jus d'orange, les larmes aux yeux.
Kim fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de mouchoirs. Elle en extirpa un du paquet rectangulaire puis le tendit à Meyline.

Tiens, t'en as besoin.

Ca la gênait d'être à côté d'une fille qui pleure en public, mais elle ne dit rien. Du haut de ses dix-sept ans, elle était incapable de consoler la jeune fille. Les clients devaient être étonnés : c'était elle qui était furieuse et l'autre qui pleurait. Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Assez furieuse   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:05

" Désolé, je ta fais honte? Si tu veux je peux rentrer chez moi."

Mey finit de boire et commença à se calmer. Elle cessa de pleurer et sourit à Kim qui lui donna un mouchoir. Les gens du bar se demandait pourquoi il y en avait une qui était en colère et pourquoi l'autre était tristre. Mey lança aux personnes dans le bar en séchant ses larmes.

" Vous n'avez jamais pleurer dans un endroit public?!"

Tout le monde se retourna et pensait que Meyline était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Re: Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:10

Hien ??! Non c'est rien !!

Kim ne voulait pas vexer Meyline. De toute façon, elle avait séché ses larmes. Mais lorsqu'elle s'emporta envers les clients alentours, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle n'avait aucune gêne en public.

** Pff .... c'est pas comme moi qui en public suis introvertie ... >< **

Kim sourit. Cette Meyline avait du caractère, c'était inévitable. La jeune fille vit sa limonade arriver.

** Eh bé, pas trop tôt !! **

La jeune fille prit son verre, le porta à ses lèvres, et but quelques gorgées, en attendant que le serveur revienne vers elle. Lorsqu'il revint, elle le paya.

** Comme ça ce sera fait ... **

Puis elle sirota à nouveau sa boisson, puis regarda soudain Mey, et la questionna :

Au fait, elle est devenue quoi l'autre inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Assez furieuse   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:19

" Je l'ai laissé au lac. Mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue après ça. J'espère que je ne vais pas la revoir. Mais comme qui dirait le monde est petit!"

Mey appela le serveur et paya l'addition. Ensuite, elle demanda à son tour une question à Kim.

" Et toi... enfin tes parents, ils sont où? Tu n'est pas obligée de répondre, tu sais."

Meyline attendait une réponse mais n'allait pas l'obliger à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Re: Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 21:31

HJ : ce serait cool si tu faisais des posts plus longs !!

Kim observa du coin de l'oeil Meyline payer à sont our son addition, et écouta ses propos envers cette fille aux cheveux blancs.
Effectivement, le monde était petit. Très petit. Mais bon, Meyline n'avait pas envie de revoir cette personne infâme, c'était son droit. Elle non plus n'en avait pas spéacialement envie.

La jeune fille entendit par la suite la question suivante de Mey. Ses parents étaient en quelque sorte un sujet un peu tabou, mais bon, même si Meyline affirmait qu'elle n'était pas obligée de répondre, elle savait si bien qu'elle attendait tout de même une réponse ... c'était si évident.

Eh bien ... ils sont décédés l'année dernière. je vis avec ma grand-mère.

Voilà, c'était dit, et ça ne l'avait pas tuée. Elle n'avait rien ressenti de spécial, aucune sensation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Assez furieuse   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 22:01

HJ:Ah bah désolé c'est la première fois que je suis dans un forum.

" Toutes mes condoléances! Mais dans ce cas là nous sommes dans le même "bateau"."

Meyline regarda Kim et lui lança un sourir un peu triste. Mai Pour la première fois, Mey rencontra une personne plus forte qu'elle, c'est-à-dire, elle supportait plus l'absence de ses parents. Elle commençait à oublier l'histoire d'aujourd'hui avec le fille avec les cheveux blancs. Mey demanda à Kim.

" Depuis combien de temps habites tu ici? Moi j'habite ici depuis quelque temps mais c'est récent."

Meyline était un soupçon fatiguée mais pouvait supporter cette sensation. Mais bientôt, elle allait rentrer chez elle pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Re: Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 13:47

Kim sourit. Dit comme ça, Meyline avait raison, elles étaient dans le même bateau. la jeune fille finit son verre de limonade d'une traite.
Au moins, elle s'était désaltérée.
Puis Myline lui demanda depuis combien de temps elle vivait ici. La question inévitable quand quelqu'un de Manga City rencontrait un autre habitant.

Eh bien disons que ça fait un an que je vis ici, mais que je n'ai jamais éprouvé le besoin de visiter la ville et je restais enfermée. Donc en gros c'est comme si j'étais arrivée il y a 3 jours.

Kim sourit à Meyline. La jeune fille avait l'air intéressée. Meyline, elle, venait à peine d'arriver. Il y avait beaucoup de nouveau habitants ces temps-ci et la ville ne cessait de s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Assez furieuse   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 13:43

"Bon je crois que je vais rentrer chez moi! Mais merci pour cette discussion!"

Meyline quitta alors le bar. Et elle s'éloigna de plus en plus du bar. Et on ne la vit plus. Mey laissa seule la dénommée Kim au bar. Elle partait en direction de son studio. Tellement elle s'éloignait de plus en plus, on ne la voyait plus du tout.

Arrow le studio de Meyline
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Re: Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 13:46

Kim vit que Meyline avait l'air comme pressée de partir. La jeune fille s'était levée précipitemment, et avait quitté le bar aussi vite qu'elle y était entrée.
Kim resta seule un instant, puis, n'ayant ruen qui la retenait ici, elle quitta le bar pour se rendre à son travail.

Elle récupéra sa veste qui était était posée à côté d'elle, l'enfila, puis passa rapidement la porte du bar. Elle disparut dans les ruelles encore sombres du matin.


Arrow magasins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Empty
MessageSujet: Re: Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }   Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]
» Balade de Brian [PV avec Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → Le Centre-Ville ← :: • Le Bar •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser