~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Balade Matinale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 16:39

Il était environ 7 heures du matin. Jennifer avait envie de prendre l'air et de réfléchir à un tas de choses... Elle avait apporté avec elle un livre sur les oiseaux qu'elle trouvait magnifique. Elle marcha au bord du lac quelques minutes puis lorsque le soleil commença à réchauffer l'atmosphère, elle s'accouda le long d'un grand arbre et regarda les oiseaux voler au dessus d'elle...

* ... Comme j'aurais voulu être un oiseau pour m'envoler et être libre... *

Elle s'avança ensuite vers un banc à l'ombre de l'arbre qu'elle venait de quitter et commença à feuilleter son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite balade matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 16:46

Meyline s'approcha de la fille qui feuilletait son livre. Elle voulu lui dire Bonjour mais elle avait peur de la déranger. Alors, elle s'assit à coté de celle-ci et regarda le magnifique paysage.
[b]"Quel beau paysage! Je le trouve magnifique! C'est la première fois que je vois un lac. Avant j'y allait avec mes parents mais maintenant qu'ils sont morts je n'y vais plus."[/b]
Et elle continua à contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 16:50

Kim sortait de l'appartement qu'elle partageait avec sa grand-mère parternelle. Il était assez tôt, et les premeirs rayons de soleil pointaient à peine le bout de leur nez.
La jeune fille étant déjà réveillée opta pour une petite virée matinale au lac. L'air frais la soulagerait.

Kim se rendit donc au parc après avoir laissé un mot à sa grand-mère pour la prévenir puis elle marcha un instant au bord du lac, avant d'apercevoir deux silhouettes féminines assises sur un banc. Kim s'en approcha et dit :

Salut !

Elle sourit. Elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville, bien qu'elle soit installée depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite balade matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:04

Mey entendit une voix derrière elle et donc elle se retourna. C'était une fille qui avait l'air sympathique. Elle lui répondit.]
"Salut tu t'appelle comment? Moi je m'appelle Meyline mais on m'appelle Mey. C'est plus court."
Elle attendit une réponse de la part de la fille. L'autre fille assise à coté de Meyline se retourna elle aussi après avoir écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:09

(désoler si je m'incruste^^’)

Hana avait vu les jeunes filles de loin, mais elle alla se cacher pour rester discrète

*si je les suit peut être pourrai-je savoir quelque chose d'intéressant...il parait que mes ravisseurs ont commencer à me chercher...ça ne va pas me faciliter la tâche vraiment...*

elle sauta en arrière en voyant une grosse branche tombée sur elle

*pouah...ça a dû faire du bruit...*

elle se tourna vers les filles et se demandait si elles l'avaient vue
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:11

Jennifer ferma son livre lorsque la première des jeunes filles arriva près d'elle. Elle lui sourit gentiment lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait bien les lacs et allait lui répondre mais elle fut interrompue par une seconde jeune fille.

* Ba dis donc, je ne savais pas qu'il y avait tant de monde qui se levait de bonne heure... Bon et bien, je vais faire connaissance! Quelle honte! Je suis maire de la ville et je ne connais pratiquement personne... Mais bon, je ne m'en fait pas pour cela... Bon et bien je vais engager la conversation! *

- Bonjour à toutes les deux! Je me présente: Je m'appelle Jennifer, Jennifer Masata et toutes les deux, vous êtes???

Elle attendit la réponse des deux jeunes filles qui leur paraissaient fort sympatiques.

HJ: Meyline, essaye de faire plus de phrases au prochain poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:24

voyant qu'elle n'avaient rien entendue elle souffla et observa attentivement

*il y eut un avantage à être avec mes kidnappeurs... c'est que mes capacités visuelles ont augmenté ainsi que pour l'ouie... et je ne compte pas mes aptitudes au combat mais a causé d'eux ma vie est fichue*

elle continua de regarder et d'écouter les yeux brillants ...même s'il était presque totalement noir, il y avait deux petite tache blanche à l'intérieur, ses ravisseurs disait que ça voulait dire qu'elle avait encore de l'espoir pour réussir à s'en sortir et ils avait raison...

(désoler vais bientôt partir)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:55

Hj: Ahhhhh, j'avais pas vu ton poste Hana xD!!! Zut, tanpis, j'édite pas mais bon, je vais arranger ça lol! ^^'

Jennifer cru entendre (et a bien entendu) un bruit bizzard qui venait des arbres... On aurait dit que c'était une branche qui venait de se briser mais les branches ne se brisent et ne tombent pas toutes seules et encore moins lorsqu'il fait aussi beaux et doux qu'aujourd'hui... Elle décida de faire semblant de n'avoir rien enttendue en attendant que la personne qui était en train de se cacher montre enfin le bout de son nez xD!!!
Elle attendait aussi avec impatience la réponse des deux jeunes filles qui étaient avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite balade matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 12:59

En entendant la question, elle répondit gentiment.

"Je m'appelle Green Meyline et je suis nouvelle dans cette ville."

Après avoir répondu à la question de Jennifer Masata, elle lui sourit. Soudain, elle entendit un bruit étrange venant des arbres. Elle se mit debout et essaya de distinguer quelque chose. Elle aperçut alors des cheveux blancs.
Elle demanda aux autres.


"Vou avez vu les chveux blancs dans les buissons?"


Elle ajouta.

" C'est étrange, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 13:01

Kim reconnut qu'elle ne s'était pas présentée, et que ce n'était pas non plus très poli. La jeune fille sourit à Meyline et Jennifer puis dit ;

Ah ! Euh, moi c'est Kim, Kim Akenshi. Enchantée.

Kim garda son sourire aux lèvres. Elle aussi avait entendu le craquement suspect et le fracas d'une branche. C'était intriguant, mais tout comme Jenifer, elle fit comme si de rien n'était. Elle finit par s'assoir sur le banc, le peu de place qu'il y restait en fait.
Jenifer avait fermé son livre, et lorsque Kim était arrivée, Meyline parlait des lacs. Kim décida d'engager la conversation.

Et euh ... vous êtes ici depuis longtemps ? Dans la ville je veux dire ! précisa-t-elle.

Mais au moment où elle posa sa question, Meyline y répondit par avance... puis elle objecta sur une hypothèse pour la personne cachée en désignant la cachette et en affirmant voir des cheveux blancs. Kim se tourna vers l'endroit indiqué et aperçut la tignasse blanchâtre.


Ha ouais ! Tu as raison !

Kim ajouta :

Etrange ? Ché pas ... Mais surtout j'comprends pas pourquoi elle se cache ....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 13:06

Jennifer leur sourir à toutes les deux avant de leur répondre gentiment:

- Heureuse de vous rencontrer les filles! Et oui, je suis ici depuis pas mal de temps, je suis la maire de cette ville d'alleurs!!! Normalement, je devrais connaitre un peu tout le monde ce qui n'est pas le cas mais bon, je fais de nouvelles rencontres chaque jour et c'est ce qui est génial!!! ^^

Elle parla ensuite à voix basse à Meyline et Kim à la suite de sa question...

- Oui, moi aussi j'ai entendu un bruit étrange et apperçue une shilouette dans les arbres... Attendons qu'elle sorte enfin de sa cachette car elle n'est pas vraiment discrète... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 13:12

Kim se secoua.

** Maire ????! Gloups ..... elle est plus jeune que moi !! 0__o **

Kim sourit gentiment et raconta qu'elle était installée à Manga City depuis un an mais que jusqu'à maintenant elle ne sortait pas beaucoup de chez elle et ne connaissait personne à part sa grand-mère, et elles deux maintenant.

Mais j'ai réussi à obtenir un boulot de vendeuse de CD, donc je verrai plus de monde !

Kim puis se rendit compte que Jenny parlait à voix basse lorsque le sujet partait sur l'inconnu(e). Elle regarda d'un oeil discret vers la cachette puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 13:32

"Moi je suis là depuis quelques jours seulement. Je suis venue ici dans le but de vivre plus tranquillement. Et en plus cette ville est très belle."

*J'entends encore des bruits là-bas... il faur que je fasse quelque chose! Si on attend éternellement ici qu'elle sorte le bout de son nez... je crois qu'elle partira avant.*

Elle dit à voix basse à Jennifer et Kim.

"Il faudraitqu'on fasse quelque chose! Si elle voit qu'on l'attend... elle va partir avant! Je sais ce que je dis! Quand j'étais jeune mon père m'avait appris ça! En général, les gens se cachent dans les buissons pour espionner les autres!"

Et elle fit semblant de partir et de dire aurevoir aux autres. Ensuite elle avança en direction des craquement de branches et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:43

Kim apprit donc que Meyline était nouvelle dans les lieux. Elle trouvait la ville très belle. Cool. Mais juste après elle exposa sa vision des choses et se leva, faisant mine de s'en aller. Pour faire plus réaliste, Kim agita une main et claironna :

A plus Mey !!

Kim baissa la main et fit semblant de discuter avec Jennifer tout en regardant en coin en direction de Meyline qui se rapprochait de l'arbre. Elle sourit. Cette fille était pleine de ressources ! Elle observa sérieusement le livre de Jenny, elle ne faisait plus semblant :

Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:14

elle vit la fille aller vers elle et, en quelque bond, elle monta en haut de l'arbre... ses saut était légers et rapides.Au bout de quelques secondes elle était en haut, elle ferma les yeux se concentra alluma une légère musique a peine perceptible ce qui lui fit totalement changer de caractère.Elle se mit tête en bas et regarda la jeune fille, droit dans les yeux, écoutant toujours de la musique avec un écouteur dans l'oreille. Elle eut un léger sourire sadique (je renais =D XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:28

Quand Kim vit une jeune fille aux cheveux étrangement blancs, apparaître subitement la tête à l'envers devant Meyline, elle sursauta légèrement sur le banc. Puis elle se leva brusquement.

Tu m'excuseras.

Kim sourit à Jennifer puis se dirigea d'un pas rapide et décidé vers les deux jeunes filles et l'arbre. Lorsqu'elle fut juste à côté de Mey et donc devant la tête à l'envers de l'inconnue, elle remarqua tout de suite que celle-ci avait un écouteir de baladeur dans l'oreille.

** Elle se cache, apparaît de manière insolite puis écoute de la musique comme pour nous ignorer .... >< **

Kim releva un peu la tête, l'inclina un peu de manière à ce que le visage de l'inconnue lui apparaisse un peu plus à l'endroit, puis elle la salua, ni froidement, ni chaleuresement, mais de manière neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:44

son sourire sadique disparu et laissa place à une voix froide et sur d'elle

"bonjour... Kim... Meyline? c'est ça?...enchantée”

Elle remit ses jambes totalement raide ce qui lui fit lâcher la branche... elle tombait maintenant de 4 mètre de hauteur, tête en bas ce qui n'avait pas l'air de l'inquiété plus que ça.Au dernier moment, elle se tourna de façon à atterrir sur ses pieds.

"Je suis désolée, mais mon nom restera inconnu... pour certaines raisons dont je ne vois pas l'utilité de vous les dictées”
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:48

Kim releva le ton froid des paroles de la jeune fille. Comment connaissait-elle leurs prénoms ? Le cerveau de Kim tilta : elle avait du entendre les deux filles se présneter tout à l'heure ....
Lorsqu'elle raidit ses jambes, et qu'elle commença à chuter, Kim réagit au quart de tour, et se plaqua ses mains devant les yeux, imaginant déjà la catastrophe lorsque la fille aux cheveux blancs toucherait terre.

Mais il n'y eut pas de choc et Kim rouvrit les yeux. La fille était debout, indemne. Lorsqu'elle signala qu'elle ne donnerait pas son nom, Kim s'empourpra et dit d'un ton mécontent :

En quoi ça te gêne de donner ton prénom ? On va tout de même pas t'appeler inconnue indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:08

elle sourit encore un moment

"ça me gêne tout simplement car cela pourrait me mettre en mauvaise posture...appelez-moi comme vous voulez mais mon nom est ma dernière chance de rester libre comme l'air et si "certaine" personne le connaissent, je suis bonne à errer de ville en ville...ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas discrète^^"


sa voix était toujours aussi froide, mais aussi on pouvait entendre une pointe d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 13:17

Hj: Alala, je m'absente seulement une après-midi et vous faîtes déjà deux pages... -_-'! Bon, c'est pas grave xD!!

Jennifer se leva du banc ou elle était assise... Elle se dirigea lentement vers les 3 jeunes filles... Elle n'avait rien dit depuis tout à l'heure... Elle n'avait d'ailleurs pas répondu à la question de Kim (xD)... Elle regarda l'arbre où elles s'étaient toutes regroupées puis écouta leur conversation toujours sans rien dire... Il y eu un moment de silence et Jennifer en profita pour parler à cette "mystérieuse" jeune fille...

- Dis moi toi... Je sais que tu écoutais notre conversation depuis le début et... Meyline a sûrement raison...

Elle jeta un petit coup d'oeil à Meyline qui ne disait plus rien elle non plus depuis un bon moment et lui fit un petit clin d'oeil amical... Elle regarda ensuite la jeune fille en restant toujours aussi froide envers elle.

- TU ne veux peut être pas que l'on connaisse ton identité mais je te rassure... Beaucoup de monde même plus que tu ne le crois, connaît réellement ton identité... Bon et bien sur ce, je te laisse...

La jeune fille avait l'air surprise et ne comprenait pas tout... Jennfier, elle, se retoourna et salua d'un signe de main ses deux autres amies: Meyline et Kim.

- Bon et bien... Au plaisir de vous revoir...

Sur ce, elle partit en les laissant toutes les trois perplexes...

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 13:42

En voyant que la jeune fille au livre était en train de partir, elle se dit que peut-être, elle devrait dire à Kim de partir et que tout allait bien. Mais elle ne le fit pas. Elle resta muette devant la fille aux cheveux blancs. En fait, elle la regarda fixement pour observer ses réflexes, ses mouvements pour les anticiper. Et d'un seul coup, elle relança la conversation.

"Désolé, mais je crois t'avoir vu aux portes de la ville. Tu n'était pas avec un beau garçon...? Bizarrement, il t'a plaqué contre le mur, non? Mais en y repensant, je ne pense pas que ça soit toi!"

Elle se retourna et attaqua la dénommée "sans nom". Elle eut un réflexe normal, descendit de son arbre et commença à courir... Mey réussit à la suivre, en laissant Kim seule. Mais comme les deux filles couraient autour du lac, Kim pouvait les voir. Pendant la course Meyline lui demanda quel était son nom. La fille se retourna mais ne dit rien et continua à courir.

*C'est bizarre, elle ne coure qu'autour du lac.*

Toutes deux courait rapidement. Mais très vite la fille que poursuivait Mey semblait déjà fatiguée. Alors, Mey en profita pour la rattraper. Et dit à son adversaire.

" Tu es sûr que tu veux courir longtemps? Moi, je n'ai pas de problèmes mais toi tu me sembles...comment dire épuisée?"

Mey voulait la provoquer pour qu'elle se sente vexée et qu'elle s'arrête pour se battre. Et ça a marcher. La fille sans nom s'arrêta. Mey ne voulait pas se battre mais voulait la soigner. Meuline était une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 15:40

Kim n'assimila pas tout tout de suite. Elle regarda Jennifer les rejoindre, ptoucher deux trois mots aussi froids que les siens à l'inconnu aux cheveux blancs puis repartir en saluant tout le monde. Kim agita sa main en guise d'au revoir et regarda sa nouvelle amie, aussi maire de la ville, se retirer.

Puis elle reporta son attention sur la scène de froideur entre Meyline et l'inconnue, puis les observa se mettre à courir, autour du lac.

** Mais qu'est-ce-qu'il leur prend ? **

Kim vit soudain les deux adolescentes stopper leur course, l'une essouflée, l'autre moins. Kim les rejoignit en quelques enjambées dynamiques et se posta entre les deux :

Hé oh ! Ca suffit ! Vous n'allez tout de même pas vous battre ! C'est pas la mort si elle ne veut pas révéler son identité ! Tant pis ou tant mieux pour elle ! Et Mey, t'es pas obligée de lui rappeler un truc pareil !!

Après cette tirade éprouvante, Kim reprit son souffle. Elel avait certes un peu exagéré sur l'engueulade mais au moins c'était efficace, enfin c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:37

après plusieurs minutes à courir elle s'arrêta net le sourire aux lèvres

"pas la peine de me tester de cette façon, je pourrais réagir comme tu penses que je vais réagir mais sache que si je le voulais en descendant de l'arbre, je t'aurais brisé la nuque... disons que je ne veux pas retrouver une certaine personne"

elle fit une grimace puis continua

"si tu veux moi aussi je peux m'amuser et la tu ne pourras plus m'arrêter a moins... de me tuée^^ce qui serait quand même dommage que tu deviennes une tueuse"

la musique changea une nouvelle fois cette fois si elle était plutôt... mystérieuse... le regard de Hana montrait de plus en plus de sadisme, mais elle changea de morceau

"Je t'ai épargné a l'instant même si tu ne l'as pas remarqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 20:59

[euh Hana t'as un peu zappé que je me suis mise entre vous ! ><]

Kim ne comprenait plus rien. Cette fille dont le nom restait un mystère était vraiment bizarre. Et son intervention un peu soudaine n'avait servi à rien, c'était comme si Kim ne s'était jamais interposée entre les deux jeunes filles.
Elle se rapprocha de l'inconnue aux cheveux blancs, qui menaçait Meyline, puis elle dit :

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer la situation ?

Après plusieurs minutes, voyant qu'elle était totalement ignorée, les deux autres étant dans leur monde d'affrontement, Kim haussa les épaules, soupira lentement, et finit par tourner les talons ...

Arrow le bar
Revenir en haut Aller en bas
Green Meyline
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Green Meyline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Meilleur(e) Ami(e) : Pour l'instant personne...
Petit(e) Ami(e) : Rien à l'horizon...
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:01

Meyline regarda Kim partir et se dit que peut-être, elle aussi devrait partir; de toutes façons elle n'avait plus rien à faire aitour du lac. Alors, elle dit à la fille aux chevuex blancs.

"Tu n'as cas rester toute seule ! Si tu ne veux pas d'amies tant pis...et si tu ne veux pas qu'on te soigne tant pis pour toi!"

Et elle partit du lac. Mey était en colère car elle n'avait rien pu faire pour la soigner. Pour se calmer, elle décida d'aller boire un verre dans le bar de la ville.

Arrow Le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Brian [PV avec Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → La Ville et ses Alentours ← :: • Le Lac •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser