~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:12

Le parc était assez sombre. Seuls quelques lampadaires et la pleine lune permettait d'éclairer ce lieu.
Emily se baladait dans les allées sombres bordées d'arbres et de fleurs du parc. Au loin, on apercevait les lumières de la ville. Un chien hurla dans le lointain.
Emily s'avançait tranquilemment, ce n'était pas son genre d'avoir peur dans le noir. Elle dénicha un petit coin tranquille, une sorte de petite vallée éclairée par la pleine lune, où l'herbe était bien verte et berçée par le vent.
Emily décida de profiter du calme pour s'entraîner. Elle dégaina son katana dans son dos et se mit en position de combat. Pendant plusieurs minutes, elle resta ainsi, immobile, ses longs cheveux bercés par le vent et les yeux fermés.
Le chien qu'elle avait entendu quelques instants auparavant recommença à hurler. Emily ouvrit brusquement les yeux et expira rapidement. Elle commença une série d'exercices, plus ou moins rapides, avec une agilité et une habilité extraordinaires. Elle se mouvait en silence poussant quelques cris de rage lorsqu'elle loupait un mouvement ce qui n'arriva qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 13:23

Kim se baladait pour rentrer chez elle. Elle faisait quelques détours pour pouvoir visiter un peu la ville avant de retourner à l'appartement qu'elle partageait avec sa grand-mère paternelle.
Elle arriva devant le parc, encore ouvert. Elle perçut au loin un hurlement strident d'un chien. Cela eut pour effet de lui glacer le sang. Kim n'était pas du genr peureuse mais elle était toujours surpuise par les drôles de bruits survenant le soir. La jeune aperçut une silhouette féminine se mouvant dans l'ombre et se demanda ce qu'elle faisait. Kim décida d'aller voir.

Elle poussa la grille du parc et y pénétra. Elle se rapprocha de la silhouette : c'était une jeune fille rouquine aux cheveux assez longs et raides qui s'entraînait à des exercices avec un katana. Kim sourit. La jeune fille avait l'air assidue à son entraînement. C'était la première fois qu'elle voyait un entraînement comme ça de si près.

Euh ... salut.

Kim s'était encore approchée, mais gardait quand même une distance raisonnable, n'ayant pas très envie de se prendre un coup de katana dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 14:25

Emily,totalement concentrée dans son entraînement, n'avait pas entendu la grille du parc grincer en s'ouvrant. Elle était en train d'exécuter un kata particulièrement complexe lorsqu'elle entendit un salut hésitant. Emily termina sa figure et se retrouva dos à la jeune fille. Elle expira profondément pour sortir de sa transe. En effet, lorsqu'Emily s'entraînait, elle entrait dans un état de transe, comme une somnanbule, ce qui était assez effrayant à regarder car son visage devenait complètement inexpressif, comme une poupée.

Emily se tourna vers son interlocutrice et rangea son katana dans son dos. La jeune fille en face d'elle paraissait assez sympathique. Emily lui souria:


"Salut. Je m'appelle Emily. Qu'est-ce que tu fais ici si tard?"

*Hum. C'est un peu bête comme question. Elle va sûrement me la retourner.*

Emily souria une nouvelle fois et leva les yaux vers le ciel. Ce dernier était assez sombre mais les étoiles et la pleine lune le magnifiait.
La jeune fille rebaissa la tête pour regarder son interlocutrice tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:13

Kim regarda patiemment la jeune fille terminer son enchaînement avant qu'elle ne se tourne vers elle, pour se présenter. Kim sourit et dit :

Moi c'est Kim. Là en fait je rentrais chez moi, mais bien que ça fasse un an que je vive ici, je ne connais pas bien la ville. Donc je fais des détours et j'me balade.

Kim reprit sa respiration, puis elle reporta son attention sur le katana brillant que tenait encore Emily. Elle redoubla de curiosité et demanda :

Ca fait longtemps que tu l'as ? Et depuis quand tu t'entraînes ?

Kim se rendit compte un peu tard qu'elle posait beaucoup de questions, subitement. Elle s'abstint d'en poser encore et regarda à son tour le ciel étoilé. C'est vrai, il faisait sombre, mais c'était plutôt agréable car à ces heures-ci, la ville était calme et le silence faisait du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:39

Emily souria. Elle était ici depuis peu de temps et n'avait pas visité toute la ville. D'ailleurs, elle n'était pas pressée. Contrairement à ce qu'elle avait entendu, cet endroit était plutôt calme. Bien sûr, elle le ressentait, ce n'était qu'une apparence. Les habitants de la ville étaient tendus presque en permanence, comme si ils redoutaient que leur propre voisin allait leur sauter dessus.
Emily souria légèrement à cette idée. Son regard était assez lointain. Elle revint sur terre lorsque Kim commença à lui poser des questions. Emily répondit d'une voix un peu douloureuse:


"Ce katana appartenait à mon père qui est décédé quand j'avait 13 ans. Je m'entraîne aux arts martiaux depuis que j'ai 5 ans."

Emily souria doucement. Le souvenir de son père lui était toujours un peu difficile. Elle ne laissa cependant rien paraître et demanda à Kim:

"Et toi, tu pratiques aussi les arts martiaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:02

Kim observa Emily qui s'était soudain perdue dans ses pensées. Puis elle eut l'air de revenir sur terre et finit par répondre aux questions posées par la jeune fille.

Ah, toutes mes condoléances ... dit-elle d'un ton sincère en regardant ses chaussures.

Puis elle écouta la réponse à la deuxième question et Emily lui demanda si elle pratiquait les arts martiaux :

Euh, pas vraiment. Mais ça ne me déplaîrait pas pour autant !

Kim sourit à la jeune rouquine. Elle observait avec curiosité le katana. Il était drôlement scintillant, elle devait en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:11

Emily souria. Cette Kim lui paraissait sympathique. Elle murmura d'une voix douce:

"C'est rien, te tracasse pas pour ça."

Emily écouta la réponse de Kim. Intéressant. Peut-être que...Non, elle n'avait jamais...Enfin, elle peut toujours proposer.

"Je peux t'apprendre les bases de l'auto-défense si tu veux, enfin si t'as rien à faire!"

Emily ne savait pas quoi faire dans cette ville. Elle était policier mais n'avait rien eu à faire pour l'instant à ce poste. Donner des petits cours à une (peut-être) future amie ne lui déplaisait pas, elle aimait bien partager ce qu'elle savait. Et peut-être que les arts martiaux sauveraient la vie à Kim un de ces jours.
Emily se posait toutes ces questions tout en regardant la jeune fille en face d'elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:23

Kim n'en ajouta pas plus au sujet de la famille d'Emily. Elle se contenta de hocher la tête pour lui faire signe qu'elle avait compris.
Lorsque cetted ernière lui proposa de l'aider à apprendre l'auto-défense avec un katana, c'était tout juste si elle ne sautait pas au plafond !! Elle arbora simplement un grand sourire satisfait et accepta :

Avec plaisir ! J'ai rien de spécial à faire ....

Elle réfléchit deux minutes, sortit son portable et dit :

Ah attends, j'vais prévenri que je rentrerai pas tout de suite ...

Kim s'éloigna un peu puis composa le numéro de sa grand-mère; lorsqu'elle décrocha, elle lui exposa brièvement sa situation, et lui expliqua qu'elle rentrerait plus tard qu'elle était avec une amie. Sa grand-mère ne chercha pas à en savoir plus et se contenta de remercier Kim d'avoir prévenu.

Kim raccrocha et rangea son portable dans sa poche, avant de revenir vers Emily.

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:39

Emily souria à son tour. D'accord, il était un peu tard pour apprendre à quelqu'un à se défendre à mains nues et avec un sabre, mais l'endroit où se trouvaient les deux jeunes filles était parfaitement bien éclairé et les empêcheraient de risquer de se blesser.
Emily hocha la tête légèrement la tête de haut en bas lorsque Kim lui dit qu'elle devait prévenir qu'elle rentrerait plus tard.
Kim s'éloigna un peu et Emily dettacha la sangle qui retenait le fourreau de son katana.
Lorsque Kim revint, Emily lui souria. Elle commença son "cours" par un peu de théorie!^^


"Avant de t'apprendre à manier un katana, il faut que tu apprennes à te défendre à mains nues. Si tu n'as jamais fait de combat à mains nues, tu peux pas manier le katana.
Déjà, petite question, c'est quoi ton point fort? La souplesse, la vitesse, la force?"


Emily avait besoin de ce détail pour bien utiliser les capacités de Kim à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:44

Kim regarder Emily s'affairer à défaire la sangle, tout en revenant vers elle. Lorsqu'elle commença par une petite théorie d'introduction, Kim écouta sa question, puis réfléchit un instant, avant de répondre :

Je dirais la souplesse.

Kim sourit. Elle n'était pas forte à proprement parler, sauf peut être pour bosser. Rapide ? Pas tellement non plus. Mais elle était relaztivement souple et elle avait pratiqué la gymnastique en primaire et au collège. Donc effectivement, entre les trois disciplines, c'était la souplesse dans laquelle elle se débrouillait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:58

Emily souria. La souplesse était une qualité très appréciée chez les samouraïs. Dans les arts martiaux, il est préférable d'avoir peu de force et beaucoup de souplesse, plutôt qu'une force à tout casser et la raideur d'un balai. Elle continua à parler:

"Très bien. La souplesse, c'est très important. Si en plus, tu as de bons reflexes, ce sera facile de t'apprendre à te battre et à te défendre."

Emily continua à parler pendant quelques instants. Elle expliqua à Kim les différents mouvements de défense basiques et l'importance de chacun de ces mouvements essentiels au maniement d'un katana et à la pratique des arts martiaux.

"Cependant, il me reste une petite chose à vérifier et on commençera..."

Avec une vitesse et une agilité impressionnantes, Emily s'empara d'une pierre et la jeta vers Kim, espérant que celle-çi l'esquiverait à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 16:07

Kim sourit, contente d'apprendre que sa souplesse lui serait utile. Pendant plusieurs années elle avait pensé que ces années de gym ne lui auraient jamais porté profit ! Puis Emily lui signala qu'elle devait vérifier un dernier truc ....

C'est alors qu'elle sentit un truc arriver vers elle et vit au dernier moment que c'était une pierre projetée à une vitesse accablante. Kim réagit au quart de tour et se pencha sur le côté.
Ainsi la pierre alla buter contre un arbre derrière elle et retomba avec un petit bruit sourd sur le sol.

Ouf !

Kim se tourna vers Emily qui arborait un visage soulagé. Elle comprit.

** Elle m'avait parlé de réflexes ... **

C'était cela le dernier truc à vérifier ? ^^

SMILE. Kim se passa une main dans les cheveux.

Ca faisait quoi si j'avais pas évité le caillou ? plaisanta-t-elle.


HJ : désolée j'ai pas répondu hier car j'avais un gros blème avec mi clavier quand j'appuyais sur le "a" ça me faisait un "q" !! Et après j'ai du partir !! Voilà désolée
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:55

Emily souria. Kim possédait de bons réflexes. Pendant un instant, la jeune Nagase avait cru qu'elle se serait pris le caillou en pleine figure mais non, Kim l'avait esquivé au dernier moment.
Emily souria une nouvelle fois, soulagée. En effet, si Kim avait pris le caillou en pleine figure, Emily aurait sûrement dû l'emmener à l'hôpital. Ca ne paraissait pas comme ça, mais elle avait beaucoup de force. Avec humour, Emily prit un ton dramatique


"Hé hé. Si la pierre aurait eu raison de tes réflexes, je n'aurais donné pas cher de ta peau!"

Emily leva les bras d'un air théatral et les laissa retomber en riant légèrement.
Elle redevint ensuite sérieuse et s'avança vers Kim. Elle sortit son katana de son fourreau et tendit la poignée du sabre à la jeune fille en souriant.


"Tu es droitière ou gauchère?"

[HJ: C'est rien!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 14:21

Kim sourit. cette Emily lui semblait sympathique. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle usa de ses talents de comédienne. (^^) Puis lorsqu'elle redevint plus sérieuse, et qu'elle s'approcha de Kim, cette dernière écouta sa question puis répondit :

Gauchère.

Kim empoigna l'arme dans sa main gauche puis continua de l'observer comme elle le faisait depuis le début de leur rencontre. Elle ne savait pas pourquoi mais ce katana l'intriguait, et la fascinait également.

Il est drôlement bien entretenu dis-moi !

Kim sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 19:43

Emily souria. Lorsque Kim empoigna le katana, elle lâcha la lame et laissa son amie se familiariser avec le sabre. Cette dernière observait le katana avec attention, presque avec fascination.
Kim lui fit remarquer qu'il était drôlement bien entretenu. Le sourire de la jeune Nagase s'élargit. Elle lui répondit d'une voix douce:


"Tu sais chez les samouraïs, il n'y a pas d'honneur plus grand que de recevoir le katana de son père. C'est pour ça que je l'entretiens à fond. Je préfèrerais mourir plutôt que l'abîmer."

Ce n'était pas des paroles en l'air, Emily le pensait vraiment. Elle souria de nouveau et s'avança vers Kim. Elle lui indiqua comment placer les mains sur le katana.

"Comme tu es gauchère, ta main gauche doit se placer plus haut que la droite."

Emily lui reprit gentiment le katana et lui montra. Sa main gauche était étroitement serrée autour du bas de la poignée et la main droite tout aussi serrée juste au dessus. Elle fit quelques mouvements avec l'arme et la retendit à Kim.

"Tu la tiens comme moi mais, comme je suis droitière, tu dois inverser la place de tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 20:53

Kim comprit directement que les propos de son amie étaient sérieux, qu'il ne fallait pas plaisanter avec cela. La jeune fille la regarda s'emparer de cette arme qui l'intriguait tant, positionner ses doigts, de manière à ce qu'ils se maintiennent bien en place et que le manche de l'objet scintillant, grâce au reflet de la lune et au formidable entretien mené par la jeune fille, soit bien serré entre les doigts d'Emily.
Kim se vit récupérer le katana et écouta ce que lui conseilla Emily avant de positionner ses mains ...

Je suis gauchère ... la main droite en bas ... la gauche en haut ...

Les doigts de Kim se refèrmèrent sur le manche. Elle sentit que cet entraînement nocturne allait lui plaire. Elle sourit de manière comblée puis jeta un coup d'oeil vers son professeur, attendant les prochaines consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 22:10

Emily hocha légèrement la tête, un petit sourire amusé sur les lèvres. Kim positionnait très bien ses mains et avait l'air d'aimer.
Emily lui souria et lui montra la position idéale pour attaquer et parer: les genoux et les bras légèrement pliés, la jambe sur laquelle on est le mieux légèrement avançée et toutes les articulations souples. Une fois la position reproduite par Kim, Emily commença à lui expliquer le mouvement de base de la défense avec un katana.


"Ce mouvement est très simple. Imagine que quelqu'un te combat et qu'il a lui aussi un katana. Ton mouvement instinctif sera de reculer. Ce mouvement de base, c'est le contraire. Tu devras avançer et, en gardant tes deux mains en place sur la poignée, lever le katana devant tes yeux. Une fois vos deux sabres en contact, tu devras reculer légèrement ton arme et pousser un grand coup vers ton adversaire pour les repousser, lui et son katana."

Emily recula légèrement et demanda à Kim d'essayer ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 13:24

Kim était vraiment intéressée par le maniement de cette arme. Elle commença par reproduire la position des jambes comme le lui avait indiqué Emily, puis elle écouta attentivement ce qu'elle lui expliqua pour le mouvement de défense, ses yeux rivés sur le katana, plus concentrée que jamais.

Kim, à la fin des explications, hocha la tête, montrant qu'elle avait saisi, puis elle essaya de réaliser ce que son amie lui avait enseigné. Elle imagina comme s'il était vraiment là un adversaire, qui bizarrement prit la tête de la fille aux cheveux blancs qu'elle avait rencontré au lac une fois, celle qui faisait des menaces...
Soudain, voyant ce visage hargneux lui sourire méchamment, Kim vacilla et tomba par terre.

** Que s'est-il passé ? **

Ne voulant pas inquiéter Emily pour pas grand-chose, Kim se releva rapidement, lui dit qu'elle avait eu un moment d'innattention, puis elle retrouva la position de ses doigts et de ses jambes. Et elle réimagina son adversaire qui cette fois prit l'apparence d'un être totalement imaginaire. Puis elle l'imagina tenter de l'attaquer. Kim suivit les consignes d'Emily et s'avança vers l'adversaire fictif, leva le katana en conservant la position des mains, puis entra en contact avec le katana imaginaire de l'ennemi. En réalité, son arme flottait dans le vide ...
Kim recula l'arme, et donna un grand coup dans le vide pour repousser son adversaire imaginaire.

Puis elle tomba à genoux au sol, épuisée par tant d'efforts. Elle posa le katana à côté d'elle, soigneusement, pour ne pas l'abîmer. Elle souffla longuement et dit :

Je crois que ça ira pour ce soir, non ? Tu veux venir un peu chez moi ? Pour se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:26

Emily regarda avec attention Kim. Cette dernière était tellement concentrée qu'on aurait cru que sa vie dépendait du katana qu'elle tenait entre ses doigts. La jeune Nagase souria. Soudain, Kim tomba au sol pour une raison totalement inconnue. Emily voulut l'aider à se relever mais Kim était déjà de nouveau debout. Elle lui expliqua qu'elle avait eu un moment d'innatention et Emily ne lui en demanda pas plus.

Kim se remit en position et commença le mouvement. Emily l'observa avec un oeil d'experte. Kim se débrouillait très bien. Bien sûr, comme tous les débutants, ses bras tremblaient légèrement et son dos était un peu voûté mais elle se rattrapait avec une souplesse des articulations et une trajectoire du sabre excellentes.

Une fois le mouvement terminé, Kim s'écroula sur le sol. Emily souria. C'était totalement normal.Elle récupéra son katana, le rangea dans son fourreau et raccrocha ce dernier dans son dos. Emily répondit d'une voix amusée:


" Tu te débrouilles vraiment très bien mais t'as l'air vraiment fatiguée. On reprendra une autre fois.
Venir chez toi? Je vais pas gêner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:35

Kim se releva en titubant légèrement sous le coup de la fatigue, mais se remit d'aplomb et sourit à sa nouvelle amie. Pour l'instant d'ailleurs c'était la seule fille avec qui elle avait vraiment sympathisé.
Kim sourit en entendant les compliments que lui fit Emily.

Merci, souffla-t-elle.

La jeune fille vit après qu'Emily se demandait si elle allait gêner en venant chez elle.

Ah mais non t'inquiète pas, il n'y a que moi et ma grand-mère, qui doit déjà dormir ^^

La jeune fille sourit, puis, elle commença à marcher.

Viens c'est par là.

Et Kim entraîna Emily hors du parc. Elles marchèrent un moment dans les rues encore élcairées de la grande ville, tournèrent à plusieurs recoins, traversèrent des ruelles .... et arrivèrent chez Kim.

Arrow Appartement de Kim (je vais aller poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]   Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune [PV avec le(ou la) premier(e) qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez furieuse { PV avec le(la) premier(e) venu(e) }
» Balade de Brian [PV avec Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → La Ville et ses Alentours ← :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser