~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée (déprimante) de Lynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Chezaka
Membre du Clan des Nuages
Membre du Clan des Nuages
Lynn Chezaka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée (déprimante) de Lynn Empty
MessageSujet: Arrivée (déprimante) de Lynn   Arrivée (déprimante) de Lynn Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 17:45

Le bus s'arrêta quelques secondes après que Lynn ai appuyé sur le bouton rouge. Ni elle ni son frère avaient parlé durant le voyage qui pourtant avait été de longue durée !

" Enfin ! Allez Sam, on est arrivés ! " dit-elle avec un certain entrain dans la voix.

Entrain qui se dissipa lorsqu'elle ne vit aucunes réactions chez son frère. Il se leva, le regard vide, pris leurs bagages et se dirigea vers la porte "sortie" de l'autobus, bousculant sans s'en soucier les autres passagers.

" M'enfin ... Sam ... Pardon, excusez-nous ... pardon ... Smile On a de grosses valises alors !! ... Very Happy "

Enfin elle arriva à sortir. Son frère ne s'était pas arrêté. Elle courrut pour le rattrapper.

" Ah, c'est gentil de porter mes valises "

Encore aucunes réactions de sa part ... Lynn ne s'en souciait même plus ... Elle se doutait bien que ce n'était qu'une façade provisoire, du moins, elle l'espérait.

" Eh, attends que je sorte la carte. "

Elle commença à fouiller dans ses poches. rien. Elle ouvrit son sac à dos. Rien non plus ... Elle arracha toutes les fermetures éclaires mais ne trouva aucune carte.

" Oh c'est pas vrai !! "

Samuel tourna la tête.

"Il manquait plus que ça !!"

PARLE ... Elle tourna brusquement la tête, et sourit légèrement en le voyant détourner son regard, retournant à son "stand-by" de paroles et autres onomatopés quelconques ...

" Comment ?! J'ai pas entendu ... Okay ... bon qu'est-ce qu'on fait ?! "

Voyant l'initérêt que lui portait son frère, Lynn chercha un quelconque plan près de l'arrêt de bus. BINGO !. Alors la mairie, la mairie, LA MAIRIE.

" S'ayez, j'ai trouvé !! Alors ... droite, gauche, deuxième gauche ... On y va ! "

Arrow La mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-mutants.superforum.fr/index.forum
 
Arrivée (déprimante) de Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Chezaka [Rajout du nom de famille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → La Ville et ses Alentours ← :: • Les Portes de la Ville •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser