~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimaru Hang
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Shimaru Hang


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Meilleur(e) Ami(e) : Pas trouvé
Petit(e) Ami(e) : Celib
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 22:39

Aux portes de la ville, une voiture noire s’arrêta. A l’avant, un homme et une femme. La femme, la mère de Shimaru et l’homme son oncle. Voila, c’était comme ça qu’il était arrivé. Apres quelques minutes d’attente, Shimaru qui était assis a l’arrière fini par sortir de la voiture. Dans le coffre de la voiture, il récupéra un simple sac de sport qu’il mis a son dos. Pendant se temps, la fenêtre du coté passager s’ouvrit, puis sa mère y passa sa tête pour le regardé. Maintenant qu’il avait récupéré ses affaires, il vient voir sa mère.

Maman : "Fait attention a toi mon bébé !"
Shimaru : "Je suis plus un bébé. J’suis assez grand pour prendre soin de moi…"

Apres cela, sa mère lui adressa un grand sourire et Shimaru en fit de même. Il s’avança de quelques pas dans la ville avant de se retourner vers la voiture qui partait. Sa mère lui faisait toujours des signes de la main par la fenêtre. Quand la voiture ne fut qu’un point parmi le paysage, Shimaru s’avança maintenant dans la ville.

*Maintenant faut que je trouve ma nouvelle baraque….*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 19:28

Ce matin, Emily s'était levé de bonne humeur. Il faisait beau et la ville était plutôt calme. Même si son boulot lui prenait tout son temps(rien qu'hier, elle avait coincer 6 malfaiteurs), la jeune femme aimait beaucoup cette ville. Bien qu'on avait pas encore coincer cet Alec, chef "suprême" des malfaiteurs, Emily se sentait tranquille.

Aujourd'hui, elle devait surveiller l'entrée de la ville pour prévenir les trafics de drogue et ce genres d'activités se déroulent beaucoup autour des frontières. Emily avait donc pris la direction des portes de la ville.
Habillée d'un simple jean et d'un pull violet fonçé, elle arpentait les alentours des frontières en sifflotant. Son katana dans le dos et son pistolet à la ceinture, elle se sentait observée par les passants. En effet, elle était ici depuis peu de temps et peu de personnes connaissaient son visage.

Soudain, Emily vit une voiture arriver. Elle s'asseya sur un banc et suivit la conversation de loin. Ca n'était pas suspect le moins du monde mais il faut toujours prévenir.
La jeune Nagase se leva et s'avança vers le jeune homme. Elle s'arrêta devant lui et lui demanda d'une voix claire et polie:


"Bonjour, police de Manga City. Veuillez m'indiquer votre nom et prénom avant de continuer votre chemin s'il vous plaît. Simple précaution."

Emily détestait aborder ainsi les gens et ça se voyait. Elle avait l'impression de les embêter. Pourtant, il le fallait bien. Elle sortit un carnet où était indiqué tous les noms et prénoms des habitants de cette ville et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru Hang
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Shimaru Hang


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Meilleur(e) Ami(e) : Pas trouvé
Petit(e) Ami(e) : Celib
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 09:06

A peine avait-il commencé son avancé dans la ville qu’il se faisait abordé par une jeune fille. Shimaru la regarda de haut en bas ne décelant rien de bien dangereux a par le katana et le pistolet…normal puis ce qu’apparemment, elle faisait partit de la police de cette ville. N’ayant absolument rien a se reproché, Shimaru accepta sans bronché de répondre a sa demande. Mais avant cela, il la regarda sortir un carnet. Shimaru quant à lui croisa les bras et observa discrètement le carnet dont les pages étaient noircis de noms.

"Shimaru Hang, nouveau ici comme vous avez put le remarqué…"

Dans ce cas, le vouvoiement était de rigueur puis ce que de un, il ne connaissait pas son nom et de deux, elle faisait partie des forces de police. Jusqu'à maintenant, Shimaru l’avait observé et mémorisé son apparence, ce qui pourrait peut-être lui servir plus tard. Mais était maintenant venu le temps des questions. C’est comme ça que fonctionnait Shimaru. Donnant-donnant. On lui posait une question et il en faisait de même et c’est pas quelqu’un du genre a se découragé vite. Tout d’abords, il la fixa avec un air sérieux mais à la fois taquin avant de lui demander.

"En quoi cela peut-il vous servir de connaître mon nom, demoiselle ?"

Tout cela d’une voix calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:10

Le jeune homme ne se rebella pas et lui donna son prénom et son nom sans broncher. Emily tourna quelques pages remplies de son carnet de recensement jusqu'à arriver à une page presque vierge où elle indiqua "Hang Shimaru". Une fois cela fait, elle rangea son carnet et regarda Shimaru pour graver son visage et sa silhouette dans sa mémoire.
Emily souria à la taquinerie. Il n'avait pas peur, lui. Heureusement qu'il n'avait pas broncher. Emily avait déjà dû refuser l'entrée d'un homme qui ne voulait pas donner son nom et ça avait mal tourné. Une crise avait prise Emily et le pauvre homme se trouvait maintenant à l'hôpital.
Bref, d'une voix tout aussi calme que celle de son interlocuteur, elle répondit:


" Il y a peu de nouvelles personnes qui viennent ici. Cependant, nous préférons prévenir que guérir. Ce n'est pas pour vous effayer mais il y a pas mal de vermines qui traînent dans le coin et ça serait embêtant pour nous que de nouvelles arrivent chaque jour, vous êtes d'accord? "

Emily souria. Effectivement, elle ne voulait pas effrayer les nouveaux venus mais ce n'était pas dans ses habitudes de mentir pour amener des touristes!
La jeune Nagase regarda le jeune homme et son sourire s'élargit. Quelle serait sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru Hang
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Shimaru Hang


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Meilleur(e) Ami(e) : Pas trouvé
Petit(e) Ami(e) : Celib
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 22:38

Jusqu'à maintenant tout c’était bien passé. La jeune femme accepta de répondre a sa question ajoutant même un sourire que Shimaru appréciait bien. Pour répondre a sa question, Shimaru hocha la tête de haut en bas avant d’ajouté.

"Tout a fait d’accord…c’est assez compréhensif quand on travail dans la police."
Maintenant Shimaru comprenait qu’il était coincé. Enfin, si il faisait une connerie puis ce qu’elle avait déjà son nom. Du moment qu’on ne le cherchait pas, ça risquerait pas d’arriver.
Voila maintenant que la conversation prenait fin. Mauvaise nouvelle… Se faire une amie depuis le début pourrait être une bonne chose.
Affichant un large sourire a la jeune inconnu, il pencha légèrement la tête sur le coté avant de lui demandé :


"Pourrais-je au moins connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 00:01

Emily souriait. Ce Shimaru était gentil et poli. Sa réponse correspondait aux attentes de la jeune Nagase. Enfin quelqu'un qui comprenait un peu le dur métier de policier.
Souriant à son tour, il lui demanda son nom. Elle répondit d'une voix douce:


" Je m'appelle Emily Nagase. "

Emily souria.
Soudain, elle entendit qu'on l'appelait. La jeune femme se retourna et reconnut presque immédiatement la personne qui se tenait à quelques mètres derrière elle. C'était l'homme qu'elle avait envoyé à l'hôpital. Elle souria légèrement et lui lança d'un ton railleur:


" Alors Fuzaki, enfin sorti de l'hôpital? Tu nous quittes déjà? "

Le Fuzaki en question parut ne pas apprécier car il s'avança vers la jeune femme, le visage menaçant:

" Sale petite morveuse. Tu vas payer! "

Emily souria et lui jeta, une main posée sur la poignée du katana dans son dos, prête à le dégainer:

" Tu sais ce qu'elle te dit la morveuse? "

Fuzaki s'arrêta, parut hésiter puis fit demi-tour. Emily souria et lui cria:

" Oublie pas de passer par le commissariat, qu'on s'assure que tu t'en vas définitivement d'ici!"

Fuzaki ne répondit pas et disparut. Emily enleva la main de son katana et se toruna vers Shimaru avec un petit sourie d'excuse sur les lèvres:

" Excusez-moi pour ce petit intermède, mais ça m'a permis de vous présentez un spécimen des vermines les plus répandus par içi: les trafiquants de drogue! "
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru Hang
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Shimaru Hang


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Meilleur(e) Ami(e) : Pas trouvé
Petit(e) Ami(e) : Celib
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 01:28

Elle s’appelait donc Emily, Emily Nagse. Shimaru la remercia de sa réponse par un signe de la tête avant qu’il n’entende le nom de la jeune fille. Etes-ce dans sa tête ou dans la réalité ? Heureusement, s’était dans la réalité. C’était un homme qui l’appelait et Emily semblait le connaître. Shimaru se pencha sur le coté pour mieux voir l’homme.

Shima ne se mêla pas a la conversation mais resta au aguets au cas où Emily en aurait besoin, se qui risquait de ne pas arrivé puis ce qu’elle possédait quand même un katana et un pistolet. Quand l’homme la défia, elle posa sa main sur le manche du katana. Shimaru observa sans rien dire, attendant de voir si il y aurait un combat. Et non, après la réponse de la jeune femme, l’homme céda et commença a s’en allé.

Enfin, quand l’homme eu totalement disparu parmi la population, Emily se retourna vers Shimaru lui adressant un sourire pour s’excuser, lui expliquant en quelque sorte que l’homme faisait partis des vermines qu’elle devait surveillé.


"Si toutes les vermines sont ainsi, je n’ai pas de soucis à me faire."

Finalement reprenant place face a Emily, il lui sourit a nouveau.

"Mais je t’en pris, tutoie moi, je déteste le vouvoiement."

Détournant son regard et son attention d’Emily, il le posa sur la population et sur les bâtiments environnants. Apres un moment a observé les alentour, il se retourna vers la jeune femme.

"Emily, j’ai une faveur a te demandé… Tu pourrais m’aidé a trouvé mon appart ? C’est pas que j’en suis pas capable, mais comme tu es ici depuis plus longtemps que moi, ton aide m’évitera de marché inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 15:50

Emily souria. Bien sûr, les trafiquants de drogue et les voleurs étaient les malfaiteurs les plus répandus mais il y avait aussi des assassins. Moins courants, mais bien présents. Emily expliqua cela à Shimaru sur un ton désinvolte.

" Il y a des vermines beaucoup plus dangereuses. Mais elles sont moins présentes. "

La jeune Nagase ne voyait presque pas les jours passer à cause de tout le boulot qu'elle avait à faire et elle avait besoin de souffler de temps en temps.
Shimaru demanda à Emily de le tutoyer. Bon. Tant qu'à faire. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, alors.
Shimaru lui demanda ensuite si elle pouvait l'aider à trouver son appartement.


" Ouais, si tu veux. Tu habites dans quel quartier? "

Emily n'avait pas encore tout visité mais elle avait un excellent sens de l'observation.

[HJ: Désolée, mais j'ai pas trop d'inspi' aujourd'hui! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru Hang
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Shimaru Hang


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Meilleur(e) Ami(e) : Pas trouvé
Petit(e) Ami(e) : Celib
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 19:57

A la réponse d’Emily, Shimaru afficha un grand sourire ravi.

"Merci Emily…attend…"

Il fourra ses main dans chacune de ses poche a la recherche d’un bout de papier. Apres quelques secondes de recherche, il sortit un bout de papier plié en quatre. Apres l’avoir déplier et l’avoir lu, il le tendit en Emily.

"Quartier Tornade. J’pense pas que sa doit être loin."

Par la suite, il remit ses poches en place, remit ce qu’il y avait retiré avant de se placer a coté de la jeune femme lui tendant le bras. Et ouais, malgré tout, Shimaru est galant.

"On y va ?"

[Moi aussi -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 20:15

Emily attendit en le regardant déplier son morceau de papier. Une fois le nom du quartier annonçé, elle fronça légèrement les osurcils et s'exclama:

" Ah oui, le quartier Tornade. J'y suis déjà allée. Effectivement, c'est pas très loin. "

Emily chercha dans ses souvenirs et se souvint de l'endroit où se trouvait ce quartier. Elle souria à Shiamru et accepta le bras qu'il lui tendait.

" Suis-moi! "

Arrow Le Quartier Tornade, appartement de Shimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [libre]   Enfin arrivé... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana arrive
» Visite nocturne [ libre ]
» C'est partie pour emebeter les habbitants (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → La Ville et ses Alentours ← :: • Les Portes de la Ville •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser