~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiphaine Idoshi [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiphaine Idoshi
Membre du Clan du Soleil
Membre du Clan du Soleil
Tiphaine Idoshi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Tiphaine Idoshi [Validée] Empty
MessageSujet: Tiphaine Idoshi [Validée]   Tiphaine Idoshi [Validée] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 00:31

* Votre Identité:
Nom: Idoshi
Prénom: Tiphaine
(Surnom): tif ou l'intello
Age: 16 ans

* Votre Physique: (avatar)

Taille: 1 m 65
Couleur des cheveux: rouge
Couleur des yeux: marron

* Votre Histoire (au minimum 15 lignes):

Tiphaine est née au sud du Japon où elle a vécu durant toute son enfance avec sa mère, Erika et son frère, Riku. Quand elle avait 10 ans, elle est sa famille déménagèrent en France, où sa mère mourrut d'un cancer une année plus tard.
Tiphaine et son frère se retrouvèrent orphelins et furent mis dans des familles d'accueils séparées ... Une année passa, Tiphaine n'avait toujours pas de nouvelles de son frère. Mais fut intriguée quand elle reçut une lettre mystérieuse le jour de ses 12 ans ... Sur l'enveloppe il était écrit: "Pour ma petite fille que j'adore; papa". Tiphaine ouvrit précipitamment la lettre et la lut:
"Ma chérie, c'est moi, ton père. Tu ne me connais pas, car ta mère et moi avons divorcé un peu après ta naissance, après cela, je n'ai plus eu de nouvelles de toi. La semaine dernière un ami m'a dit que ta mère est morte et que tu as été mise en famille d'accueil. J'espère que tu t'y sens bien ...
J'aimerais tant te revoir ma petite chérie, c'est pour cela que je te préviens. Je vais certainement venir la semaine prochaîne.
Bonne anniversaire, ton papa qui t'aime."

Tiphaine fut toute excité à l'idée de voir son vrai père, et oublia d'aller en cours le lendemain.
Le jour tant attendu arriva, Tiphaine rencontra son père. Celui-ci réussit à convaincre la famille d'accueil de reprendre sa fille. Il furent d'accord, et furent très triste, mais comprirent que la jeune fille serait beaucoup mieux avec son père.
Tiphaine et son père allait partir vers Manga City, quand Tiphaine rencontra son frère par hasard à la gare. Cela la rendit heureuse. Le jeune garçon décida
de vivre avec sa soeur, qui lui a tant manqué, et avec son père, qu'il vient de rencontrer ....
Tiphaine a maintenant 16 ans et a décider de vivre seule pas loin de chez son père.

* Votre Personnalité:
Qualités (au minimum 5):
Tiphaine est depuis son enfance plutôt gaie, elle rit tout le temps et passe son temps à faire des farces. Mais sa vrai qualité est son intelligence très développée. Elle est plutôt calme, et passe son temps à réviser ses leçons.
Son instinct est très développé, elle ne se trompe jamais en général quand elle dit quelques chose.
Défaults (au minimum 5):
Tiphaine est la première de sa classe depuis qu'elle est petite, et passe la plupart de son temps à s'en vanter ... Elle est aussi très maladroite et il lui arrive de faire tomber ses affaires par terres pendant que le prof parle en cours. Elle énerve certaines personnes, qui la qualifie de "gamine" car elle passe son temps à rigoler pour rien.

Aime: Ses amies et rigoler, sa famille. Elle aime aussi jouer de la flute.
N'aime pas: Ceux qui la surnomme intello, à cause de ses notes.

* Vos demandes:

Le métier que vous envisager: vendeuse
Le clan auquel vous désirez apartenir: le clan du soleil
Le type de logement que vous désirez (appart, villa, studio etc...): studio
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Tiphaine Idoshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Idoshi [Validée]   Tiphaine Idoshi [Validée] Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:38

Bienvenue et Amuse toi bien!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Idoshi
Membre du Clan du Soleil
Membre du Clan du Soleil
Tiphaine Idoshi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Tiphaine Idoshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Idoshi [Validée]   Tiphaine Idoshi [Validée] Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Tiphaine Idoshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Idoshi [Validée]   Tiphaine Idoshi [Validée] Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:36

De rien et tu peux commencer à poster Wink !
Amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiphaine Idoshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Idoshi [Validée]   Tiphaine Idoshi [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphaine Idoshi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → Arrivée à Manga City ← :: • Présentation de nos Habitants • :: ¤ Présentation des Filles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser