~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:53

Kim avait invité emily à venir chez elle. Il était tard pourtant. Mais bon. les deux jeunes filles arrivaient du parc où elles avaient fait connaissance et avaient passé un bon bout de temps à s'entraîner au katana.
Kim avait conduit Emily dans un dédale de ruelles pour finalement arriver dans le quartier Flower.

T'habites dans ce quartier ou dans le quartier Tornade toi ?

Kim marcha jusqu'à l'immeuble où se trouvait son appartement. C'était au troisième étage. les deux jeune filles prirent l'ascenseur, et arrivèrent à l'étage correspondant.
Kim se dirigea vers la porte dont le numéro était le numéro 4. Elle inséra la clé qu'elle avait sortie auparavant, puis elle entra, suivie de son amie.

Elle alluma le salon et proposa à Emily de s'assoir.

Tu veux boire quelque chose ? proposa-t-elle en se dirigeant vers la minuscule cuisine.

La porte de la chambre de sa grand-mère étant fermé, cela signifiait qu'elle dormait.

Il ne faudra pas faire trop de bruit, signala-t-elle en baissant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:08

Emily avait docilement suivi Kim dans la rue. La jeune Nagase observait les alentours avec attention pour les graver dans sa mémoire. Emily répondit à la question de son amie:

" Si, si. J'habite dans ce quartier. Dans une petite maison pas très loin d'ici. "

Emily souria à son amie. Les deux jeunes femmes prirent l'ascenseur jusqu'au troisième étage d'un grand immeuble. Elles entrèrent dans l'appartement 4.
Emily suivit timidement Kim dans le salon et s'asseya silencieusement sur le canapé. Elle regarda autour d'elle et se sentit tout de suite à l'aise. L'appartement était très chaleureux et bien décoré. Kim lui demanda ce qu'elle voulait boire. Emily lui répondit d'une voix calme:


" Comme toi!"

Emily souria à Kim et hocha la tête quand son amie lui dit qu'il fallait ne pas faire trop de bruit:

" OK. C'est très joli chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:58

Ah, je vois, répondit Kim lorsqu'Emily lui dit qu'elle vivait également dans ce quartier.

La jeune fille toujours dans la cuisine, entendit la "commande" de son amie et sortit donc deux limonades du réfrigirateur. Elle dénicha un plateau rectangulaire dans un coin du placard et posa les cannettes dessus. Elle y ajouta quelques biscuits, malgré l'heure tardive, car elle avait un creux, et ce serait peut-être de même pour Emily car après un entraînement intensif, ça lui aurait sûrement ouvert l'appétit.

Kim revint dans le petit salon où son amie folle de katanas =D avait pris place dans le canapé confortable. Elle posa doucement le plateau avec les boissons et les gâteaux ronds sur la table basse située entre le canapé et les deux autres fauteuils.
La jeune fille s'assit quant à elle dans un des fauteuils en question et attrapa une cannette, poussant l'autre vers Emily.

Sers-toi. ^^

Kim prit aussi un gâteau sablé et croqua dedans, un air gourmand dans les yeux. Elle reçut le compliment d'Emily sur la déco avec chaleur.

Ah merci. C'est l'appartement de ma grand-mère, mais c'est moi qui ai fait la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 15:26

Emily continuait de regarder, admirative, la décoration de l'appartement. Quand Kim revint, avec un plateau, la jeune Nagase lui souria.
Son amie s'asseya en face d'elle, prit une canette de limonade et tendit l'autre à Emily qui l'a prit en la remerciant. Elle ouvrit la canette et but quelques gorgées. Ca faisait du bien!
Elle prit ensuite quelques petits gâteaux et les mangea avec gourmandise.
Lorsque Kim lui annonça que c'était elle-même qui avait fait la déco, Emily souria plus largement et lui dit d'une voix amusée:


" Et ben, tu te débrouilles vraiment bien. Pour l'instant, ma maison ressemble plus à un garage avec une cuisine, une salle de bains et une chambre qu'autre chose. "

Emily ria doucement. En effet, elle n'était pas très douée pour tout ce qui était décoration. En plus, à cause de son travail, elle n'avait pas tellement eu le temps de s'occuper de son habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 21:45

Kim sourit à son amie, puis réfléchit un instant. La maison d'Emily n'avait pas l'air très décorée, et sa propriétaire n'avait pas l'air douée en matière de décoration .... cela lui donna une idée.

Si tu veux, demain, après mon travail, je pourrai passer chez relooker un peu ta maison ! Faudra juste me dire tes goûts, et je ferai en sorte que ta maison ressemble à une maison ! =D

Kim sourit; elle était le genre de personnes qui aimaient bien redre service, en aprticulier aux amis sympathiques. Et Emily était sympathique. La jeune fille reprit un biscuit sablé et entre deux bouchées buvait une ou deux gorgées de limonade. La cannette, bien que n'étant plus au réfrigirateur, restait encore fraîche.
Si l'heure n'était pas si avancée, elle aurait sûrement mit de la musqiue. même à cette heure-ci, elle pourrait en mettre, mais cela aurait pour effet de réveiller sa grand-mre, qui n'était pas très aimable lorsqu'on la réveillait en pleine nuit snas raison valable ....

... Demain, c'est ma première journée de boulot. Tu bosses toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:14

Emily souria largement à Kim lorsque celle-ci lui proposa de passer chez elle pour décorer sa maison. C'était vraiment une excellente idée car, pour l'instant, la maison de la jeune Nagase ne ressemblait vraiment à rien. Emily hocha la tête et répondit:

" C'est vrai? Oh, c'est super gentil! "

Emily fit un clin d'oeil à Kim et but une nouvelle gorgée de limonade. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient que depuis quelques heures et, déjà, Kim lui proposait de décorer son habitation, comme de vieilles copines d'enfance!
Un silence s'installa. Pas un silence gêné mais un silence où les deux jeunes femmes profitaient du calme ambiant.

Kim décida de le briser en parlant boulot. L'amie de la jeune Nagase commençait demain. Emily souria et répondit d'une voix un peu lasse:


" Je travaille dans la police depuis le premier jour où je suis arrivée dans cette ville!
Tu bosses dans quel secteur? "


Emily avala un gâteau salé et but une gorgée dans sa canette. Demain, elle bossait seulement l'après-midi, elle pourrait faire la grasse matinée tranquillemment.

[HJ: Excuse du retard, mais mon ordi arrêtait pas de déconner et voulait pas se connecter! T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Akenshi
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Kim Akenshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Là où on me cherche ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:17

HJ : 1. Pas grave !!
2. pfouah je viens de remarquer toutes les fautes de frappe que j'ai fait au post précédent l'horreur !!



Kim sourit. Elle avait la ferme impression de connaître Emily depuis un bon bout de temps tellement elles avaient vite sympathisé ! Elle était certaine que son amie avait la même réaction.
Apparemment, la proposition de Kim avait l'air d'enchanter la jeune fille. Cela lui fit plaisir. Elle le montra en souriant d'un sourire tranquille.

Puis elle lui demanda sur quel secteur elle travaillait. Kim réfléchit un instant, histoire de se remémorer le nom du centre commercial où se trouvait sa boutique, puis elle reprit :

Ah euh ... au centre commercial All Shops ... ! Et toi ?

Temps de réaction. Kim venait de réaliser qu'Emily lui avait dit qu'elle travaillait dans la police. Elle resta surprise. Puis elle s'exclama, un peu à la masse :

Sérieux, t'es de la police ??? C'est cool !! Quelqu'un pour me protéger .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → Les Habitations de la Ville ← :: » Le Quartier Flowers « :: # Appartement de Kim #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser