~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shimaru Hang [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimaru Hang
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Shimaru Hang


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Meilleur(e) Ami(e) : Pas trouvé
Petit(e) Ami(e) : Celib
Date d'inscription : 15/02/2007

Shimaru Hang [Validé] Empty
MessageSujet: Shimaru Hang [Validé]   Shimaru Hang [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:25

* Votre Identité:


Nom: Hang
Prénom: Shimaru
(Surnom): Shima – Maru – Shishi - Shiru
Age: 19 ans

* Votre Physique: (avatar)


Taille: Shimaru fait dans les 1m80
Couleur des cheveux: Il a de long cheveux chatain foncé avec des reflet rouge qui lui arrive au milieu du dos
Couleur des yeux: Ses yeux sont marron clair

* Votre Histoire:


Shimaru Hang né en France, plus précisément en province d’un père Français et d’une mère chinoise. Chacun voulut avoir sa part sur l’identité de jeune garçon qui naquit au bot milieu de la nuit. Grâce au ciel, il ne fut pas affublé d’un de ses noms bizarres tels que « Dupont ». Shimaru Dupont !? (MDR) Quelle bizarrerie !! Maintenant, reprenons jusqu'au début…avant même que je ne sois un projet.
Dans un parc, presque qu’identique a ceux dans les film et les série américaine, un homme tout ce qu’il y a de plus normal maintenant mais qui avant ressemblait a un gros « Bof », (autrement dit, quelqu’un de très banal sans aucune importance) se promenait dans ce parc. Là c’est mon père. Il était en voyage d’affaire et avait prit quelques minutes de répit pour aller se promener. A l’autre bout, une jeune femme, apparemment d’origine asiatique se promenait elle aussi. A cette époque, elle était tout le contraire de mon père au niveau physique et mental. Mon père lui était un « Bof » comme je l’ai dit au par avant et niveau caractère, il était nul !! Ma mère elle, était une belle femme et sont caractère était remarquable est l’est toujours ! Ca laissait prévoir que ce serait elle qui porterait la culotte comme certain dise. Environs, un ans et demie après leur rencontre, ils prirent une décision : Ils allaient se marier !! Ils rentrèrent d’abords en France, voir la famille de mon père, quoi de plus naturelle

Famille coté papa :
Ma grand-mère paternelle ne s’était pas prononcée à ce sujet. Se qu’elle craignait le plus était que ma mère ne sois pas d’un niveau assez aisé
Mon grand-père n’eut qu’une seule réponse : « Vie heureux et loin de ta mère !! »
Puis direction la chine pour voir la famille de ma mère !!

Famille coté maman :
Ma grand-mère maternelle, elle commença a prier pour la prospérité du mariage et afin d’avoir de nombreux petit enfant.
Mon grand père maternelle lui, ne dit rien et alla se couché après qu’on lui ai annoncé la nouvelle

L’accord de ma grand-mère maternelle et de mon grand-père paternelle suffit a mes parents pour qu’ils se marie… Passons les préparatifs et allons directement à ma naissance.

Ma naissance n’eux rien de particulier. Pas de césarienne, pas d’intervention spécial, pas d’arriver par le siège ni même d’étouffement avec le cordon ombilical. J’étais né extrêmement simplement. Mais a par ça, j’était un beau bébé. Ma mère me garda jour et nuit avec elle après que les infirmières mets mise en couveuse. Quelle mère affectueuse…Maintenant, ma période enfant !

De mes 3 ans à mes 14 ans, j’étais un petit garçon assez agité. Changeant souvent comportement, j’agissais sans vraiment réfléchir et le vouloir. Il y eu ma période un peu bêta, puis celle rebelle ensuite celle du petit génie, fort a l’école…et j’en passe… A présent, mon adolescence !

Là a commencé mes longs voyages…de part le travail de mon père. Ma mère aussi venait, c’est un peu pour ça aussi que j’étais là. Qui lui dit de travailler dans cette agence ??? Mais c’était assez bénéfique ^^ j’ai découvert beaucoup de choses, sur beaucoup de pays. Mais ce fut aussi assez énervant. Toujours changé d’école, se faire de nouveaux amis… Enfin mes études.
Mes études ont démontré que j’avais une grande aptitude en informatique. A cause de cette découverte, les voyages allaient se faire plus nombreux, mais cette fois si sans mon père, mais avec ma mère. Ca doit remonter a deux ans. Maintenant, ma mère a décidé d’arrêté les voyages (Amen !) et de se posé finalement en quelque par. Enfin pour moi, elle voulut que je continu mes études. Mais pour faire quoi ?
Et puis, avec sa permission, je partie, vivre seul dans cette ville…

* Votre Personnalité:


Qualités : Shimaru est quelqu’un de posé, calme, doux, gentil, affectueux et compréhensif. Même si par moment, il est très désagréable, il est un bon ami et fera tout pour aidé son prochain. Mes, même si il a énormément de défaut, c’est quelqu’un qui voie toujours quelque chose de bien en chacun, même en lui. Il est aussi fidèle en amour et extrêmement jaloux.

Défaults: Il est très silencieux. Il parle très peu que se sois pour ses connaissance ou pour des étranger. Son apparence peu être aussi un défaut, mais sa dépend des jours quand il est grognon ou pas. Il y a aussi sa colère, qui prend peu de temps a se mettre en marche. Mais c’est facile a repéré par son regard. C’est la que passe la plupart de ses sentiment qu’il soit de colère ou de joie. Dans ses accès de colère, il devient très violent.

Aime: Le chocolat, sont ordinateur, les filles, les mangas, les coucher de soleil et toutes sorte de bonbon
N'aime pas: le bruit, le journal télévisé, la lecture, déménagé, les brocolis, les choux et les truc de ce genre.

* Vos demandes:


Le métier que vous envisager: Informaticien si possible ^^
Le clan auquel vous désirez apartenir: Clan de la Foudre
Le type de logement que vous désirez : Studio
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Shimaru Hang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimaru Hang [Validé]   Shimaru Hang [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:35

Waou!!! Super présentation très cher Dupont mdr!!!
Tout est accepté! Wink

Mais comme ton métier fait partit des métiers "spéciaux", veux-tu en être le directeur??? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

Shimaru Hang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimaru Hang [Validé]   Shimaru Hang [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:13

O_O nande???...sugeeeeee (traduction - -' comment???...impressionant)XD bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru Hang
Membre du Clan de la Foudre
Membre du Clan de la Foudre
Shimaru Hang


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Meilleur(e) Ami(e) : Pas trouvé
Petit(e) Ami(e) : Celib
Date d'inscription : 15/02/2007

Shimaru Hang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimaru Hang [Validé]   Shimaru Hang [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:04

Merci Chef! et Hana aussi^^

Et pour les metiers "spécieux", j'suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Shimaru Hang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimaru Hang [Validé]   Shimaru Hang [Validé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:35

Bon ba pas de problème alors!!! Wink

Tu peux commencer à poster et Amuse toi bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimaru Hang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimaru Hang [Validé]   Shimaru Hang [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimaru Hang [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → Arrivée à Manga City ← :: • Présentation de nos Habitants • :: ¤ Présentation des Garçons ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser