~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'amuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:21

Hana était sur le toit de l'entrepôt écoutant de la musique douce ce qui donnait un air détendu a son visage.Elle s'amusait à regarder les soi-disant malfaiteurs se chamailler entre eux pour une histoire de portefeuille, ce qui pour elle était totalement futile.L'un d'eux remarqua la jeune fille et lui lança:

"Si tu veux rentrer chez toi vivante tu ferrais mieux de partir d'ici!!"

cet imbécile lui montra un couteau d'argent accroché à sa ceinture mais Hana feigna de ne rien entendre, ce qui énerva passablement l'homme en bas...Il lança le couteau et écorcha le visage de Hana.Hana réagit immédiatement.Elle descendit et tua les deux hommes d'un coup dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 20:39

Emily se baladait tranquillement. Aujourd'hui, il faisait assez beau mais le soleil brillait un peu trop fort et il n'y avait pas un souffle de vent pour rafraîchir l'atmosphère.
La jeune femme était perdue dans ses pensées lorsqu'elle aperçut deux hommes se battant pour un portefeuille.


*Bande de crétins!*

Emily avait dégainé son katana de son dos, au cas-où. L'un des deux hommes s'adressait d'une voix menaçante à une jeune fille en haut d'un vieux bâtiment qui ne cilla pas. Le balourd lui balança son couteau et elle descendit pour les tuer tous les deux.
Emily leva un sourcil.


*Et m**de! Comme si j'avais que ça à faire. Bon, je fais mon boulot ou je sympathise avec l'ennemi?^^*

Emily choisit la deuxième proposition. Elle sortit de son coin sombre et s'avança vers la jeune fille, en rangeant son katana, un léger sourire aux lèvres.

"Normalement, je devrais t'arrêter sur le champ mais c'est mon jour de congé alors j'hésite. Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:08

elle la regarda avec une certaine fougue et légèrement paniqué

*mince c'était le moment...j'espère qu'elle ne m'a pas reconnue...hum j'ai deux solutions soit je m'enfuit soit je m'amuse*

elle appuya sur un bouton de son MP3 (veut pas faire de pub XD) et la musique changea ainsi que son expression.Elle retira un des écouteur et commença à parler d'une voix froide et posée

"pourquoi me posée la question puisque vous connaissez la réponse madame...enfin si ça vous fait plaisir je peut vous suivre"

*je me débrouillerait...au cas où...mais si je me retrouve encore une fois avec la police sur le dos ça ne va pas aller...enfin essayons...nous verrons bien*

"et puis c'était un cas de légitime défense si je ne m'abuse...sauf pour le deuxième...mais avouez que ça vous arranges ça vous en fait deux de moins sur le dos^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:28

Emily haussa de nouveau un sourcil mais son sourire ne faiblit pas. Etrange cette gamine. Il lui suffisait de changer de musique pour changer de comportement? Oui, étrange. Emily s'avança de nouveau vers la gamine. Cette dernière avait l'air de vouloir échapper à la police.
La jeune Nagase s'arrêta à un mètre de la fille. Elle souria un peu plus large:


"Alors comme ça, on tue des gens? A ton âge, ce n'est pas très raisonnable."

Le ton qu'employait Emily n'était ni ironique ni maternelle. Il était neutre et poli. Après tout, comme elle l'avait précisé auparavant, c'était son jour de congé et elle ne s'occupait pas des gamines.

"Deux de moins, peut-être mais il reste encore pas mal de vermines qui rôdent par ici. Surtout leur chef. Il se cache celui-là mais quand je l'attraperais..."

Emily avait murmuré cette dernière phrase, comme pour elle-même. En effet, elle s'était renseignée auprès des habitants de la ville et elle avait appris que les malfrats étaient dirigés par un certain Alec Wrath. Emily détestait ce genre de personnes, mauvaises mais tout de même puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:40

Elle l'écouta patiemment et en entendant le mot "chef" elle eut un sourire.

"ah...pauvre de vous ...vous aurez surement du mal à l'attraper..."

elle recula de deux pas d'une façon assez comique puis sifflota avant de continuer

"juste un conseil si vous voulez l'attraper n'y aller pas seule il risquerait de vous emmener en enfer...après c'est juste un conseil que vous n'êtes pas obligée de suivre..."

elle leva la tête pour regarder sa réaction,un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et son visage donnait l'impression qu'elle s'amusait plus qu'autre chose


*tu ne m’attrapera pas…saleté*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:16

Un balle traversa l'air et érafla le bras de Hana, quelqu'un venait de tiré, qui venait de faire cela, c'était brian, il avait une cigarette en bouche, son revolver était pointé vers Hana, il souriait narquoisement, il charga son fusil et avança, son arme était planté vers la tepe de la jeune fille, au moindre geste, Brian allait tiré avec une grande joie.
Ensuite son regard se pausa sur Emyli qui n'avait même pas pensé a neutralisé la jeune fille de n'importe qu'elle moyen c'était bien dommage.


"Vous venez de voir un meurtre sous vos yeux et vous ne faites rien ? J'espère que sa ne se reproduira plus, maintenant, on va faire un jeu compris, j'appelle se jeux la roulette russe."

s'amuse Revolver-095

Brian enleva 4 balle sur les 5 qu'il restait et les mit dans sa poche, il fit rouler le barillets et tira, rien une chance pour lui, ensuite il visa Hana et sourit c'était son tour, les méthode de Brian était plus ou moins douteuse.

"Donne moi ton nom, prénom, âge, raison tu meurtre, ta professions et le nom de ton supérieure, est ce que c'est Alec le chef des malfrats très connu et très puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:55

elle augmenta le son de son MP3 puis répondit très sereinement

"mon nom et minna sakurai j'ai 13 ans je n'ai pas de profession...je n'ai pas de supérieur et en ce qui concerne mes actions j'agissait pour me défendre pour l'un et pour vous débarrasser pour l'autre...Cela vous va monsieur?"

elle regarda son bras érafler puis sourit.Bien sûr elle avait menti en ce qui concernait son nom et son prénom mais si elle voulait garder sa vie elle le devait

"et en ce qui concerne alec je ne le connaît pas vraiment j'en ai juste entendue parler"

dans ses yeux s'animait une certaine agitation à ce moment la musique changea arrivant à que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:43

Brian appuya sur la détente, une balle sortit et fit explosé le MP3, Brian chantonnait ( https://www.youtube.com/watch?v=HNS-nl-TXn8 ) narquoisement , il charga son fusil et s'approcha de Hana et la frappa dans le visage avec son arme, comment un agent de police pouvait faire sa, c'était ses méthodes et peut l'importait. Il attrapa Hana par le col et la traîna près de Emyli, il s'abaissa pour la regardé comme celle-ci était a terre, avec une bleu sur la joue, Brian rigolais et il dit d'une voix calme.

"Je ne veux plus jamais que, te voir touché quelqu'un, je te promet que si tu fais quelque chose contre la loi, si tu fais quelques de douteux, je te promet que je vais te refroidir et arrête de me mentire, aller bye ... Emyli occupez d'elle, je suis désolé si mes manières pour on déboussolé mais face a un double homicide, je ne peux pas restez calme même si c'était de la légitime défense."

Brian ranga son revolver et partit les mains en poche, une cigarette en bouche et les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 14:05

Emily n'avait eut aucune réaction en voyant la balle tirée par Brian érafler le bras d'Hana. Elle tourna simplement la tête vers son patron. Il se débrouillait vraiment bien avec une arme. La peau de la gamine était à peine ouverte, juste éraflée, un très mince filet de sang coulait de cette égratinure.
Le regard que Brian lança à Emily était très clair. Il devait se dire qu'elle n'était même fichue de neutraliser une gamine de 13 ans.
Emily répondit d'une voix calme:


"J'allait m'en occuper quand vous êtes intervenu Mr. Avec vos manières très civiles..."

Cette phrase était pleine de sous-entendus. Brian lui faisait plus penser à un shérif qu'à un chef de police.
Le regard d'Emily se tourna vers Hana qui se présentait comme une gentille petite fille. Apparemment, Brian n'aprécia pas car il lui explosa son MP3 d'une balle.
Emily haussa un sourcil. Effectivement, ce gars était un cow-boy, pas un policier.
Comble de la surprise, Brian frappa Hana au visage avec son fusil. Emily voulut protester mais son patron proférait déjà des menaces à la gamine.
Lorsqu'il se défendit auprès d'Emily en disant qu'il ne pouvait rester calme face à un double-homicide, la jeune Nagase répondit d'une voix sifflante:


"Justement Mr. Je ne défend pas cette gamine mais les principales qualités qu'il nous faut pour exercer notre métier, c'est la patience et le calme."

Emily hésita mais n'exprima pas ce qu'elle pensait vraiment de cet homme. Il s'en alla et elle s'accroupit près d'Hana.

"Ca va? Je sais que je vais paraître rabat-joie mais ce mec c'est mon patron, le chef de la police et je te déconseille d'assassiner des gens dans les parages et même au loin. Il te retrouvera."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:31

elle se tenut le visage et regarda avec une haine sans égale le jeune homme. Mais dès que sont MP3 fut brise, elle se releva et dit d'une voix chaude et mielleuse

"très bien monsieur...maintenant si ça ne vous dérange pas je m'en vais faire quelque réparation de matériel..."

son caractère changea totalement elle ressemblait à une gamine de 13 ans comme les autres et sa voix tenait une légère pointe d'insolence. Elle se tourna vers la fille qui s'approchait et lui fit un joli sourire

"c'est bon, je pense avoir compris la leçon"

elle se tourna en essuyant le sang coulant un peu partout

*demain je reviendrais et verrais si je ne pouvais pas m'amuser encore un peu*

elle partit réparer son MP3. Le lendemain, elle s'assura que personne n'était ici en tout cas personne d'important... une fois rassurer elle remonta sur le toit en allumant son MP3

*J'ai fait des modifications maintenant si je tape un code contenant le nombre et la position de mes ennemis, je peux me battre en fermant les yeux la musique contrôlera mon corps en prévoyant les mouvements de l'autre*

elle regardait encore des dizaines de personnes se disputer.Elle s'avanca vers l'un d'eux et le tua puis retourna rapidement sur le toit s'assurant que personne ne l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:14

Emily souriait toujours. Il ne faut pas la prendre pour une imbécile. Cette gamine essayait de passer pour une gentille fille mais ça ne marchait pas. Sa voix était innocente et douce et pourtant ces yeux étaient malveillants et empreints de provocation. Emily se leva en même temps que la gamine. Cette dernière semblait éprouver une haine énorme pour Brian. Cela se lisait dans ces yeux même si il était parti.
Hana ne regarda même pas Emily et s'en alla. Cette dernière fit demi-tour mais s'arrêta après quelques pas. Elle tourna la tête et regarda la silhouette de la gamine qui s'éloignait pour l'imprimer dans sa mémoire.


*Sache que Brian sera pas le seul à te surveiller, sale morveuse.*

Emily laissa échapper un petit rire méprisant et s'en fut.


Emily avait décidé de revenir à l'endroit où elle avait rencontrer la gamine. Apparement, elle avait bien fait car cette dernière recommença. Malheureusement pour Hana, Emily n'était pas en congé aujourd'hui.
La jeune Nagase regarda avec pitié Hana tuer une nouvelle personne, sans raison apparente. Rancune personnelle? Sûrement pas. En tout cas, cette gamine était pathétique.
La gamine était remonté sur son toit. Emily, en silence et avec agilité, grimpa sur le toit de l'entrepôt. Elle s'approcha discrètement d'Hana et lui attrapa les deux bras. Elle les bloqua dans le dos de la gamine et éteignit son MP3 par la même occasion. Emily maintenait les bras de la gamine fermement mais sans violence. Elle fit se lever Hana et lui dit d'une voix ferme:


"Je comprend pas pourquoi tu tues des gens sans raison. Ca me dépasse. Donnes-moi des explications et j'aviserais si je dois avertir le patron ou pas."

Emily était sincère. Si la gamine cherchait à s'enfuir et réussissait, Emily la neutraliserait d'une manière plus brutale et pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Espionne du Clan des Nuages
Espionne du Clan des Nuages
Hana Akayume


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois
Meilleur(e) Ami(e) : ...elle meme
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 18/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:29

Une fois retourner sur son toit, elle vit la jeune fille de la dernière fois et fit une jolie grimace. Elle descendit de son perchoir une nouvelle fois et partit sans oublier de faire une nouvelle victime en lui enfonçant sa pomme d'Adam.

*...quelle poisse j'ai intérêt à me tirer de la... je n’ai pas envie de revoir cet enfumeur... qu'il fume comme ça il partira plus rapidement et ça me ferait une belle jambe... mmm ou pourrais-je aller... je n'ai cas-aller dans cette jolie ruelle que je voulais visiter... peut-être que je m'amuserais sans risque... Elle était encore en congé celle là?*

Arrow la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:52

[EMYLI j'ai fait exprès de l'érafler, j'allais pas la tué, et ne dit plus que je un cowboy sa fait peur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 13:52

[Je sais! T'inquiète! Mais c'est le caractère "je protège la terre entière" d'Emily j'y peux rien!^^ Et SI you are a cow-boy!]]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
Chef du Clan Neutre
Chef du Clan Neutre
Brian Connely


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:29

[I am not of your opinion, and knowing that I am your superior you have to obey me and say that I am not a cowboy]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nagase
Espionne du Clan de la Foudre
Espionne du Clan de la Foudre
Emily Nagase


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées....
Meilleur(e) Ami(e) : Son katana!^^
Petit(e) Ami(e) : Personne
Date d'inscription : 27/08/2006

s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:22

[You are... a cow-boy!!!^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse Empty
MessageSujet: Re: s'amuse   s'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → Le Coin Affaire ← :: • L'Entrepôt Abandonné •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser