~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alec Wrath [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Wrath
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Alec Wrath


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 22:34

* Votre Identité :

Nom : Wrath
Prénom : Alec
(Surnom) : /
Age : 20 ans

* Votre Physique :

Taille
: 1m74
Couleur des cheveux : argentés
Couleur des yeux : pourpre
Description physique : Alec est un jeune homme de taille moyenne, possédant un magnifique regard pourpre, et une chevelure argentée. Vétu de noir, il porte une veste de cuire, des gants et des rangers, ainssi qu'une fine chaine d'argent, à laquelle est suspendue une pierre de couleur sombre.

* Votre Histoire :

Alec n'a pas eu une enfance très facile, son père, souvent absent pour ses recherches, mourut alors qu'Alec n'avait que six ans et sa mère l'avait abandonnée peu après sa naissance. Pendant près d'un an, les parents de Zack, son meilleur ami, l'accueillir chez eux comme leur propre fils. Malheureusement, cela ne dura pas, un matin pluvieux, une assistante social vint le chercher pour l'emmené en foyer d'accueil. Ils ne se revirent jamais plus ensuite. Il y passât dix années, durant lesquelles, il apprit à se battre et se promit de venger son père, abattu pour trahison envers son clan...
Elève brillant et doté d'une grande ingéniosité, peu après ses seize ans, il fut engagé dans l'armée sous le nom d'Alec Wrath, il put grace à cela poursuivre les recherches que sont père avait laissées. A dix-sept ans, il reçut son diplôme d'ingénieur en armement et déserta l'armée pour devenir nettoyeur (tueur à gage).
Pendant deux ans, il vécus dans les rues et se forgea trés vite une réputation, ainsi qu'un surnom : l'Orageux, à cause de la violance et de la férocité dont il faisait preuve en combat et du ton glacial avec lequel il s'adraisse aux personnes.
Aujourd'hui, il dirige les quartiers malfamés d'une poigne de fer et du haut de son gratte-ciel, il contample sa cité. Parfois, il repense a son enfance et ce n'est qu'à ce moment que l'on peut voir toutes la souffrance et la tristesse qui torture son coeur et tourmente son esprit...

* Votre Personnalité :


Traits de caractère :
Ce jeune homme a beau être arrogant ou orgueilleux, il parle rarement de lui ou de son passé. Il est d'un naturel calme et posé. Il possède une grande intelligence et un grand sens de l'honneur, loyal envers ses amis, il serait prés a mourir pour eux.

Aime : Alec aime la solitude que lui procure ses livres et monte sur les toits de la ville pour admirer la lune, perdu dans ses pensées. Mais, il aime aussi de se battre, il est devenu au fils des années, un bretteur redoutable, sans la moindre pitié, ni compassion pour ses ennemis.

N'aime pas : Il éprouve une profonde haine envers sa mère, qui l'a abandonné peu après sa naissance et contre l'alchimiste qui à assassiner son père, alors que celui-ci faisait des recherches pour son clan.

* Vos demandes :


Le métier que vous envisager : malfaiteur
Le clan auquel vous désirez apartenir : neutre
Le type de logement que vous désirez : appartement

Alec Wrath [Validé] Medium10 Alec Wrath [Validé] Ff_ver11 Alec Wrath [Validé] Versus10 Alec Wrath [Validé] Sans_t11


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007, 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edorian.kanak.fr
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:34

Ta présentation est pas mal du tout mais il faudrait que tu rajoutes encore quelques lignes dans ton histoire car je te rappelle que le minimum est 15! Wink

Pour ce qui est d'être policier et de ton clan c'est ok!!!

Rajoute seulement quelques lignes et tu pourras poster!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wrath
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Alec Wrath


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:39

enfait je crois que je vais changé pour ce qui est policier ^^", je préfère etre malfaiteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edorian.kanak.fr
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:42

Pas de problème mais il faut que tu rajoutes des lignes à ton histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wrath
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Alec Wrath


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:46

je sais, je sais, mais je suis en pane d'inspiration ^^.Mais j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edorian.kanak.fr
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:47

Ok, ok...
En attendant, je te nomme chef des malfaiteurs (si bien sûr tu acceptes le poste Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wrath
Membre du Clan Neutre
Membre du Clan Neutre
Alec Wrath


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:49

ouais, pourquoi pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edorian.kanak.fr
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:53

C'est ok! Wink
Re-Bienvenue!!! Tu peux commençer à poster!!! Very Happy

Je vérouille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Wrath [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath [Validé]   Alec Wrath [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Wrath [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → Arrivée à Manga City ← :: • Présentation de nos Habitants • :: ¤ Présentation des Garçons ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser