~Manga City~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Manga City~

BiEnVeNuE à MaNgA cItY!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » Le Règlement Général «

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Masata
Chef du Clan de la Foudre
Chef du Clan de la Foudre
Jennifer Masata


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Là où la Foudre est passée...
Meilleur(e) Ami(e) : Elle n'a encore confiance en persone...
Petit(e) Ami(e) : Réussirez-vous à la séduire???
Date d'inscription : 26/05/2006

» Le Règlement Général « Empty
MessageSujet: » Le Règlement Général «   » Le Règlement Général « Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 21:57

» Le Règlement Général «


Avant de commencer, je veux que vous sachiez que ce réglement doit être respecté sous peine de sanction.

I/ Les Présentations
• Il vous faudra impérativement un Prénom et un Nom avec une majuscule car maintenant, le nom sera obligatoire. Vous comprendrez pourquoi très bientôt.
• Pour vous présentez, allez ici et suivez les instructions. Elles sont claires et précises et je n'ai rien à ajouter.
• L'âge minimum de votre personnage doit être de 16 ans.

II/ Les Règles d'Ecriture
• Je tenais à vous informer que le nombre de ligne minimum est de 5 lignes! J'aimerais donc que vous fassiez spécialement attention à cette règle. Alors faites preuve d'imagination!!! Rolling Eyes
• Evitez le plus possible les fautes d'orthographe!!!
• Veuillez mettre cet émoticone ( Arrow ) ainsi que l'endroit où vous allez lorsque vous quittez un topic, merci car les topics finis seront vérouillés!

III/ Les Clans
• Vous avez le choix entre 4 clans (ici) qui comme vous l'avez compris sont en "guerre". Vous êtes obligé d'adhérer à l'un de ces clans (le clan de la foudre, le clan des nuages, le clan du soleil et le clan neutre).
• Aucun autre clan ne sera toléré ni ajouté! Vous aurez aussi au cours du temps, le droit de changer de clan mais mieux vaut ne pas changer.

IV/ Les Métiers
• Et oui, vous êtes dans une ville qui comprend des habitants et chacun de ces habitants doit travailler ce qui sera aussi votre cas!
• Vous devez bien choisir votre métier (ici) car vous ne pourrez pas le changer soit cas exceptionnel.

V/ Le langage SMS & le Flood
• Comme vous le savez, vous êtes sur un forum et non pas sur un portable!!! Vous aurez donc l'aimable obligence d'écrire normalement et en évitant les fautes d'orthographe.
• Le flood n'est pas non plus autorisé si se n'est que dans la partie autorisée et qui s'appelle "Flood" xD. Sinon, mettez hj ou hrpg devant la phrase qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet du topic.

VI/ Les Habitations
• Vous ne pourrez pas choisir le quartier dans lequel vous habiterez. Se sera selon votre inscription. Mais par contre, vous pouvez cohabiter avec la personne que vous voulez.
• Vous avez néanmoins la possibilité de choisir votre type de logement: maison, villa, studio, appartement...
• Vous n'avez le droit d'être qu'à 2 endroits à la fois!!!

VII/ Hentaï
• Il ne sera toléré que si vous mettez "hot" devant le sujet pour ne pas choquer ceux qui ne voudraient pas lire des choses comme celle-ci.
• Vous êtes aussi libre de choisir la personne que vous aimez (filles ou garçons).

VIII/ Propos Racistes & Vulgaires
• Je ne tolererai en aucun cas des propos racistes. Si j'en trouve, vous risquez le bannissement.
• Les gros mots ne seront pas non plus de vigueur. Essayé de mettre quelques lettres avec des étoiles (ex: put***) mais je ne veux pas que vous écriviez les mots en entier, merci de votre compréhension.

IX/ Les Sanctions
• Et oui, je me vois dans le droit de sanctionner toutes les personnes ne respectant pas ce réglement. S'il y a un réglement c'est bien pour une raison!!!
• Les sanctions (j'espère ne pas avoir à en donner) seront diverses. Elles iront de 1 jours d'interdiction de poster à un bannisement ou à encore une suppression de compte.

===================================================


Je compte enfin sur vous pour respectez ce réglement qui m'a prit quand même du temps.
Sur ce, amusez-vous bien! Wink

Jenny


(PS: Je rajouterais de nouvelles règles à chaque fois que je verrais des problèmes sur le forum, merci de votre compréhension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
» Le Règlement Général «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Manga City~ :: → Arrivée à Manga City ← :: • Réglement de la Ville •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser